Régimeuses 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Journal de Liliana

+3
Mahjong
Cerise
Liliana
7 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty Re: Journal de Liliana

Message  dooo Jeu 18 Fév - 12:11

bonjour !
l'objectif de printemps est tout à fait réalisable !!! il faut s'en persuader !! pour éviter les craquages ça aide de se programmer de bons repas avec de bonnes quantités et savoir ce que l'on mangera au repas suivant.. (on résiste mieux à la tablette de chocolat si on a en ligne de mire du poulet grillé avec un énorme saladier de salade croquante (ou autre chose que tu affectionnes !)

bon mais dans le style faite ce que je dis et pas ce que je fais , tu découvriras que je suis assez forte !
pour moi à midi ce sera poisson sur fondue de poireaux ! Very Happy (mais il faudra que je prévoie autre chose pour les enfants !! Neutral

bonne journée !! et on ne s'affole pas pour un petit + , il peut être compensé pra un -200 qui te donne nt un jour d'avance Wink ...

dooo

Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty 18 février

Message  Liliana Jeu 18 Fév - 18:16

Wow, wow.
Ok j'avoue que ça fait du bien ça, après deux semaines de rattrape-des-craquages-du-we.
Ce matin, je me suis levée avec une grande soif, sonc il doit y avoir un peu de déshydratation dans cette belle perte.

Je sais pas trop c'est quoi mon programme aujourd'hui.
Ce matin, séance de 30 min. de vélo sur place prévue (j'y cours juste après ce post...et mon café, hihi). Et demain natation....peut-être....si j'ai la motivation (il le faut en fait). Je ne sais pas trop quoi ni quand manger car j'ai des cours de 16h à 22h, ça me mélange toujours dans mon horaire car je ne pas vraiment le temps de me faire un vrai souper.
Je vais peut-être me bourrer de shakes de protéines Rolling Eyes, mais mon but n'est pas de perdre à tout prix demain, car ça serait bien que trop vite........ce qui augure mal pour le we si je m'affame trop.

Mais une chose à la fois. Si je planifie trop, je finis par ne rien suivre de toute façon lol!
Bonne journée les tourterelles sunny
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty 19 février

Message  Liliana Ven 19 Fév - 18:53

Ha, bon, c'est OK pour aujourd'hui.....après 1,5 kg en deux jours (avec une journée de jeûne), je mourrais littéralement de faim hier soir. Ze me suis fait une méga salade de thon hummmmmm. Je me demandais quel effet ça allait avoir ce matin. Alors suis très heureuse de ce mini 100g de plus seulement. HIHIHI Razz Puis mon estomac et mon énergie ont fait le plein, tout le monde est heureux Exclamation En plus j'ai fait la grasse matinée (en dodo, pas en petit déj' Wink )

Ce soir, je vais à deux partys, deux fêtes que je ne peux pas manquer, donc j'irai me pointer aux deux. Donc, j'ai besoin d'énergie, mais en même temps, ce que je veux porter exige un ventre tout plat Rolling Eyes ....donc.....humm.....va falloir que ja planifie ça.
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty Lundi 22 février

Message  Liliana Lun 22 Fév - 18:48

Un petit bilan en ce début de semaine.
Légère reprise ce matin: 56,5 kg. Aucun découragement Laughing We sans aucun dérapage cheers
Aujourd'hui, probablement journée de shakes parce que rien ne me fait vraiment envie.


Journal de Liliana - Page 4 A75cefc40fbb1053fc119b16418f20ba
IMC= 20
IMG= 23,7 Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Toujours selon un calcul standardisé qui ne tient pas compte de la constitution (rapport muscle/graisse).

Bonne semaine à vous, mes régimeuses favorites alien Very Happy
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Mahjong Lun 22 Fév - 19:47

Bonne semaine à toi aussi Liliana !
Plus qu'un petit kilo et demi non di d'jou !
BRAVO ! cheers
Mahjong
Mahjong

Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 57
Localisation : Aiseau - BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Cerise Lun 22 Fév - 22:20

Bravo Liliana Wink
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty 24 février

Message  Liliana Mer 24 Fév - 19:02

Bon, je sais pourquoi j'ai repris un mini peu. Hier, j'ai été incapable de manger. Entre un examen, les études, un autre exam, le stress, la marche....mon estomac ne voulait absolument rien savoir d'être plein.
En rentrant chez moi, je me suis forcée à manger une bonne poignée d'amandes (30aine). Mais je n'arrivais pas à dormir. Je me sentais vraiment faible, la tête lourde, le coeur qui bat tout croche. J'ai presque paniqué au milieu de la nuit (ben vers 4h), je me suis pris une pomme, avec un litre d'eau.
Bref, j'ai mal dormi, et je me suis pesée incluant tout ça dans mon bedon. Mais au moins mon corps avait besoin de forces et je lui les ai données, lol.


Aujourd'hui, pas d'examen, parce que les chargés de cours ont déclaré la grève. Ça bouleverse tout l'horaire, mais ça donne plus de temps pour étudier. (Quoi qu'aujourd'hui, j'ai davantage envie de me mettre à mes crayons à dessin devant un film, dans une couverture Cool ) Il fait un temps de merde, il tombe une grosse neige mouillée. Les rues et trottoirs sont remplis de «slush» comme on dit en québécois. Ça donne juste envie d'aller se recoucher après une nuit pas reposante comme ça.

Bon, bonne journée à vous toutes.
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Mahjong Mer 24 Fév - 22:46

Allez, courage Liliana.
C'est jusque quand ta période d'examen ?
Bizz
Mahjong
Mahjong

Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 57
Localisation : Aiseau - BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty 27 février

Message  Liliana Dim 28 Fév - 6:01

22h:
Ok, ce soir, ça a été souper de famille imprévu. J'ai quand même géré, y a pas eu de problème, j'ai mangé des fruits de mer, quelques tranches de tomate et trois morceaux de chocolat au lait. Mais c'est quand même plus que d'habitude.

Plan pour ce dimanche -> pas de pesée et reprise du jeûne qui était prévu pour aujourd'hui. Je me pèse lundi matin, pour démarrer la semaine et le nouveau tableau. Ça va être le dernier jour de février aussi. Ensuite, nouveau mois les filles!

Mon défi pour la semaine à venir, est passer clairement en dessous du 56. Je veux dire le confirmer pour vrai là. Cette semaine a été dans la stagnation. Là, je rebooste un peu. C'est ma semaine de congé....donc facile de ne pas trop manger, mais extrêmement facile de déraper aussi, mais j'aurai du temps pour faire du sport. Il suffit de gérer de la bonne façon. Et ça commence demain. Go à moi lol.
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty Lundi 1er mars

Message  Liliana Lun 1 Mar - 20:44

Rien ne s'est passé comme prévu en fin de semaine. J'ai fini par faire «tant qu'à y être» hier. Mais les remords et un bedon un peu trop gonflé m'ont fait avalé 2 X-l*x. Ça faisait vrm longtemps que j'avais pris ça. Pourtant là, j'ai voulu «chasser» le we, et recommencer à neuf en ce lundi. J'ai encore tenté de me faire une p'tite planif. pour cette semaine. Je vais surement m'y tenir un bout puis finir par déroger comme d'habitude. Mais l'importance est de ne pas craquer. Masi je pense qu'après ce we où tout a été permi (à mon désarroi), j'ai seulement envie de revenir sur la bonne voie.

Pas de pesée ce matin, peut-être demain. Mais les l*x font faire des extrêmes variations d'eau. Donc, je ne suis pas trop pressée de voir un chiffre en ce moment. Je sauterai sur la balance quand je serai certaine de ne pas faire de crise cardiaque en voyant les dégâts lol.


J'espère que ça s'est bien passé de votre côté. Alors on oublie ce qui est derrière et on commence cette semaine et ce mois en grand avec plein de regain de motivation lol! C'est le mois du printemps les filles. flower
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty 2 mars

Message  Liliana Mer 3 Mar - 4:57

Hum...
Là, il faut que je dise que ce n'est pas très régime par ici. C'est une semaine de relâche (pas de cours). Et j'ai de l'étude à faire, mais j'essaie de me planifier d'autre choses pour ne pas être en train de m'ennuyer chez moi (ce qui mènerais forcément au garde-manger).

Hier, je suis allée nager...mais à fond, j'étais complètement vidée après. Et même aujourd'hui (mal de tête en prime)...donc j'ai quand même bcp mangé. Je ne parle pas de grignotage incessant ou de crasses, mais quand même, ça va être lourd sur la balance demain je le sens.

Là, puisque la plus grande partie de mes examens est passée et que c'est congé, je suis vraiment moins stressée, et moins rigide sur le régime. Mais là, il faut pourtant que je me reprenne parce que je ne veux pas remonter en flèche No
Hey Liliana, un peu de nerf là.
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty vendredi 5 mars

Message  Liliana Sam 6 Mar - 5:58

Il me reste 900gr jusqu'à mon premier objectif de régime. Et comme j'ai stagné depuis un bon bout de temps, mais que le minding «régime» semble être revenu, j'aimerais le perdre en descendant seulement. C'est-à-dire que je me rebooste un peu pour arriver dans -900gr sans stagner, ni remonter. Je vais venir éditer ici et mettre des "X".

Vers mon 1er objectif:
56,0 X
55,9 X
55,8 X
55,7 X
55,6 X
55,5
55,4
55,3
55,2
55,1

Like a Star @ heaven 55 Like a Star @ heaven afro


Dernière édition par Liliana le Mar 16 Mar - 18:52, édité 2 fois
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Mahjong Sam 6 Mar - 22:36

C'est bien Liliana ! Je vois que tu es pleine de motivation. BRAVO ! cheers
Moi par contre, j'ai le moral à zéro . . . Crying or Very sad Espérons que ça passe vite . . .
Bonne continuation vers ton prochain objectif ! bounce
Mahjong
Mahjong

Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 57
Localisation : Aiseau - BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty 11 mars

Message  Liliana Jeu 11 Mar - 21:13

Ouf, 400g seulement pour mon 55! Je doute pouvoir y arriver d'un trait....surtout que deux soupers de famille arrivent. Même si je gère bien, je risque de reprendre un peu quand même. Il s'agit pour moi de descendre, pas trop remonter radicalement, et d'arriver à au moins maintenir (ou perdre) jusqu'au 21 mars.
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty 12 mars

Message  Liliana Sam 13 Mar - 7:56

Bon, aujourd'hui j'ai mangé quand même beaucoup. Dans le genre que ce serait certain que je vois un + demain sur la balance. J'ai perdu pas mal les derniers jours quand même...mais je regarde mon journal alimentaire...et y a presque rien depuis lundi Rolling Eyes . Il fallait bien que je mange un jour là.
Et demain, j'ai un souper avec la famille pour l'annif de mon père. Mais c'est chez moi et c'est buffet donc je peux choisir, et limiter les dégâts. Je prévois ne rien manger pendant la journée et y aller dans les protéines au souper. Non seulement je dois gérer ce repas, mais je dois rattrper un peu pour aujourd'hui.
Bref, je vais me peser lundi uniquement je crois. Et il me restera une semaine pour atteindre l'objecif printemps. sunny
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Cheriedam" Lun 15 Mar - 19:21

Kikou liliana
Courage pour ton repas en famille!
Gros bisous
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty 16 mars

Message  Liliana Mar 16 Mar - 19:07

55,6. Pour une certaine raison que je ne détaillerai pas ici, je voudrais atteindre 55 vendredi.
Trois jours pour 600g: 200g par jour.
Ou sinon, ça ira au 21 comme prévu.
Cinq jours pour 600: 120g par jour.
Y a pas de raison que je lâche,bon.
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Ananas Mer 17 Mar - 2:18

Kilou, 200gr par jour c'est tout à fait faisable surtout sur une courte période, sur le long terme c'est dur mais là si tu fais bien attention et du sport ça devrait marcher, bonne chance!
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty 17 mars

Message  Liliana Mer 17 Mar - 20:27

Il me reste 300gr jusqu'à mon premier objectif de régime.

Vers mon 1er objectif:
56,0 X
55,9 X
55,8 X
55,7 X
55,6 X
55,5 X
55,4 X
55,3 X
55,2
55,1

Like a Star @ heaven 55 Like a Star @ heaven afro
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Mahjong Mer 17 Mar - 22:16

Oh ben, t'y es presque !
Ne lâche pas maintenant hein ! Mad
Bizz
Mahjong
Mahjong

Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 57
Localisation : Aiseau - BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty 17 mars suite

Message  Liliana Jeu 18 Mar - 2:48

Aujourd'hui je commençais à sentir le «trop peu» des dernièrs jours au niveau nourriture.
Je m'en allais nager, mais j'étais déjà toute épuisée d'avoir marché pour me rendre à la piscine. Alors j'ai mangé avant la natation ce qui était prévu pour après, bah sans quoi j'étais trop faiblarde pour nager.
Ensuite, le soir méga salade de thon ET une grosse part de pâté au poulet. C'est comme deux soupers en un.
Ce n'est pas réellement un «craquage» car il fallait que je mange assurément après un PM nage et marche intensif.
Bon, si je reprend sur la balance demain, j'ai quand même le temps, si je ne fais pas encore trop «lâche» d'atteindre mon objectif pour le 21.
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Cheriedam" Jeu 18 Mar - 8:21

Kikou Liliana
Il ne faut pas que tu te rendre malade non plus pour quelques kilos en trop,on a besoin de bien manger (sucre lent) pour être perfomant durant
une scéance de sport donc ne culpabilise pas, ton corps en avait juste besoin =)
Je suis sûre que tu vas y arriver!
Bonne journée
Gros bisous flower
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Ananas Jeu 18 Mar - 14:24

Kilou,

De toute façon si tu manges plus tôt un truc prévu pour plus tard, il n'y a rien de mal fait et puis être à la limite de l'épuisement, c'est très désagréable alors un double repas une fois ne va pas te faire de mal. Bisous


Dernière édition par Ananas le Jeu 18 Mar - 22:10, édité 1 fois
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Liliana Jeu 18 Mar - 18:33

Cheridam et Ananas, vous avez vraiment raison, J'essaie de rationnaliser un peu là. Desfois j'essaie de faire la superwoman, lol. Vous êtes fines de me rassurer I love you I love you I love you
MERCI les filles!!! bounce
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Cheriedam" Ven 19 Mar - 18:51

flower I love you flower
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 4 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum