Régimeuses 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Journal d'Ananas

3 participants

Aller en bas

Journal d'Ananas Empty Journal d'Ananas

Message  Ananas Ven 30 Juil - 12:28

Et bien, finalement, me voilà à faire un journal perso sur le forum. Skynet ça ne marche vraiment plus depuis la nouvelle plateforme... Sleep C'est dommage, mais finalement, quasiment toutes les personnes avec qui je parle sont ici donc autant faire mon carnet ici.

Pour la petite histoire: J'ai commencé mon régime le 15 juin 2009 à 72.2kg et j'ai à peine perdu 10kg sur une année complète, actuellement, je suis à 62.2kg, il me reste donc 14.2kg à perdre pour atteindre les 48kg. J'espère y arrivé avant le 15 juin 2011 mais si c'est plus tard, je ne me tracasse plus, je ne fais plus de défi, plus d'objectif dans le temps. Juste manger sereinement en faisant attention, se remettre au sport également et ça devrait aller! queen


Carnet du jour:
Matin: un jus d'orange
Midi: pâtes + fromage + pomme
souper: pomme + pêche
En-cas: J'espère que non!

Journal d'Ananas 29-07-11 Une photo de mon chat avec ses trois bébés qui sont nés il y a deux jours.
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Ananas Empty Re: Journal d'Ananas

Message  Liliana Ven 30 Juil - 18:51

Coucou, c'est bien en fait que tu fasses ton carnet ici, comme ça tout est à la même place. Et oui, tu as raison, je ne comprends plus rien sur Skynet avec ce changement. Je ne sais même plus s'il y a encore une interface avec les catégories et les blogs mis à jour dans chacune d'elle. Mais bon, on a encore ici Laughing

Je ne savais pas que tu avais l'objectif d'arriver à 48kg. Tu t'es donné tout un défi ma chère de partir de 72 Exclamation Je te félicite pour ta détermination depuis tout ce temps. Tu es vraiment un exemple! Mais tu mesures combien? 48kg, c'est pas un peu petit? Oh mais, si c'est le poids où tu penses te sentir toi-même et bien, je t'encourage Cool

BISES I love you
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Ananas Empty Re: Journal d'Ananas

Message  Ananas Ven 30 Juil - 19:10

Ah oui, j'ai oublié de mettre ma taille: 1m57, donc 48kg pour moi ça ne fait qu'un IMC de 19.5. Quand on est une naine, les petits chiffres ont tout de suite l'air plus impressionnant qu'ils ne sont réellement. Laughing
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Ananas Empty Re: Journal d'Ananas

Message  Cerise Ven 10 Déc - 11:14

Hello Ananas, prête pour les fêtes de fin d'année ? cheers
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Ananas Empty Re: Journal d'Ananas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum