Régimeuses 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Journal de Liliana

+3
Mahjong
Cerise
Liliana
7 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Mahjong Sam 6 Fév - 21:45

Hello Liliana,

T'en fais surtout pas pour ta petite remontée Evil or Very Mad
L'important, c'est de s'y remettre le plus vite bounce
Passe un bon WE.
Bizz
Mahjong
Mahjong

Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 57
Localisation : Aiseau - BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty 7 février

Message  Liliana Dim 7 Fév - 21:04

Ha là là, ça ne fonctionne pas mais pas du tout mon affaire!
Hier matin, en plus 'Avoir eu un chiffre désastreux sur la balance, la journée a été une catastrophe. Aujourd'hui je ne suis même pas montée dessus. J'ai senti mon estomac toute la nuit....c'et pour dire. J'ai vraiment mais vraiment exagéré les deux derniers jours. Je l'impression que ça va me prendre deux semaines juste pour récupérer ça.
Aille, pourquoi?! Je n'avais aucun contrôle. Sad
Malgré tout. Je marque le chiffre de demain dans le tableau, même si c'est 65, puis je repars de là. Ce qui est fait est fait. De plus, si mes savants calculs sont exacts, je devrais être dans ma période à partir de demain...ou peut-être mardi. Je me dis que ça doit jouer sur mon (faux) appétit. Et j'espère que tout le rétablira par après.
Gnak, pas fière Suspect
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Ananas Dim 7 Fév - 22:56

Kilou, j'espère que tu ne seras pas à 65kg demain. Moi aussi j'ai tendance à déconner le jour où ma balance annonce un + un peu trop alors qu'en fait, il faudrait vraiment faire gaffe ce jour-là. Je pense qu'on compense parce qu'on est dégoutée par notre poids.

J'espère sincèrement que ça ira mieux demain.

Bisous
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Liliana Dim 7 Fév - 23:11

Ananas a écrit:J'espère sincèrement que ça ira mieux demain.
Bisous
Merci belle Ananas, ça fait plaisir d'avoir du soutien!!!
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty 8 février

Message  Liliana Lun 8 Fév - 18:02

JE FAIS LA GRÈVE!
Enfin, je sais pas je fais la grève de quoi. Je n'arrive pas à me remettre sur les rails, et je suis profondément déboussolée. Je me sens pas bien avec ces envies de manger tout ce qui est sucré, chocolaté, ou salé et gras. C'est ma faute tout ça. Je me suis vraiment trop affamée la semaine passé. Là j'ai tout regagné.
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Ananas Lun 8 Fév - 18:52

Rahhh c'est chiant ça! Ca m'arrive aussi parfois, ces envies inexpliquées de tout ce qui n'est pas "régime", j'espère que ça va vite te passer et que tu ne vas rien reprendre.

Courage, bon lundi quand même
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Mahjong Lun 8 Fév - 22:39

Allez, courage Liliana ! Smile
On va de l'avant hein ! cheers
Ce qui est fait , est fait ! N'y penses plus.
Demain, tu te reprends en main et hop, ce vendredi tu seras contente de toi ! bounce
Je compte sur toi Wink
Mahjong
Mahjong

Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 57
Localisation : Aiseau - BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty 9 février

Message  Liliana Mer 10 Fév - 3:09

Ok, j'ai vécu un we infernal, mais réellement! J'ai osé me peser hier, mais pas le mettre ici, parce que, sincèrement, je ne croyais pas que ce serait aussi horrible. Ce foutu corps fait des variations de poids inimagiables.

Je dois repartir à zéro, carrément. Ce matin c'était reparti pour une autre journée maigeaille-ininterrompue-de-trucs-pas-régimes pig ....mais heureusement, la semaine de cours recommence. J'espère que ça m'aidera à reprendre le contrôle parce que là franchement, je déprime grave. C'est dur de voir des résultats obtenus au prix de pénibles efforts s'envoler d'un coup de vent comme ça.

En tout cas, trève de plainte. Aujourd'hui, je n'ai rien mangé de plus que le petit grignotage de ce matin. Je crois pouvoir monter sur la balance demain matin sans que mon coeur arrête de battre Wink J'espère. Puis j'espère que le poids vite remonté s'en ira vite et facilement.

Plus question de ces pertes de contrôle! silent Evil or Very Mad Je reviens à la charge........disons que je reviens au régime lol.
J'espère que tout va bien pour les autres.
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Ananas Mer 10 Fév - 12:26

Salut, oui je te comprends tout à fait, je vis ce genre de truc aussi et puis quand le régime s'éternise, on voudrait au moins que le poids s'en aille car rien de plus pénible de te toujours tout recommencer.

Pourquoi est-ce quand on fait tout nickel une semaine complète il arrive qu'on ne perde rien alors qu'un seul faux pas et on reprend exagérément????

Courage et fait light, ça va t'aider à redescendre, et merci pour le truc des shaker, ça marche bien. Moi je les fais en gateau avec du son ou en pudding et comme ça cale bien aussi.

Bisous I love you I love you I love you
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty 10 février

Message  Liliana Mer 10 Fév - 16:46

Ha merci merci Ananas de la compassion.
La tempête s'est bel et bien terminée hier avec la semaine de cours qui débutait. Alors là, pas question de laisser tomber.
Poids d'aujourd'hui: 58,2, ce qui se digère pas mal mieux que le 59,9 de lundi. Hey oui, ça avait remonté tant que ça. Mais comme j'avais, ça allait repartir que la situation-sans-contrôle allait se rétablir.
J'ai encore une chance d'arriver à mon 57 pour la Saint-Valentin. On va essayer disons.
Bon, bon, bon, on met tout ça derrière soi et on reprend!
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Cheriedam" Mer 10 Fév - 18:59

Coucou
Je suis désolé de lire que tu as eu si difficile en ce moment.J'espere que l'horrage est derriere toi et que tu es rebooster à nouveau!
Je te souhaite plein de courage Smile
Gros bisous
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Cerise Jeu 11 Fév - 21:37

Suite à ton post sur "tableau de poids", je puis déjà te dire bravo pour ta reprise Wink

Bisous bisous sunny cherry Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Mahjong Ven 12 Fév - 11:43

Liliana,
J'espère que tu es encore pleine de motivation cette journée pour continuer ta belle descente !


flower
Mahjong
Mahjong

Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 57
Localisation : Aiseau - BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Ananas Ven 12 Fév - 16:48

Kilou, j'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid chez toi. Bisous
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty 12 février

Message  Liliana Ven 12 Fév - 18:35

OUI oui Mahjong, je suis toute motivée!
J'ai envie de me faire une journée toute protéinée aujourd'hui. Le thon me manque lol! C'est ce que je mange ce soir, en salade. Pour le reste de la journée, on verra!
400g pour la Saint-Valentin, c'est faisable je crois. Puis ça va me motiver à ne pas faire de dérapage aujourd'hui et demain.


Ananas, hier chez moi, il a fait presque un journée de printemps, la neige fondait.....après plusieurs jours glaciaux (-17°C). Bon, ce n'est pas si glacial pour un mois de février québécois, mais quand on est au régime, on dirait qu'il fait VRAIMENT plus froid Rolling Eyes Wink

Cerise, je sais qu'on a jasé pas mal du temps de Petitpois. J'aimais bien aussi! Ceci dit, si tu as moins le temps, pas de problème, en fait c'était pour toi, justement parce que j'étudie là-dedans, et je disais que tu aurais peut-être voulu partager sur des notions. Mais bon, ça c'est l'étudiante passionnée qui pense que ça intéresse tout le monde autant qu'elle lol Razz


@ plus chères régimeuses sunny I love you
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Cheriedam" Ven 12 Fév - 18:49

Kikou Liliana
Je suis ravie de te lire aussi positive et prête à affronter le régime comme au bon vieux temps =)
T'arretes pas en si bon chemin!
Bisous à bientot
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Ananas Sam 13 Fév - 12:10

-17° ??? affraid Chez nous on en parle à la télé s'il fait -17°, bien que dans mon coin, ça fait deux ans qu'on y arrive. Cette année, c'est celle de la neige, je n'ai jamais vu autant de jours de neige sur une année, d'ailleur il neige encore au moment ou je t'écris (et surement aussi quand tu me liras lol).

Moi aussi j'ai décidé de faire une journée protéinée ce samedi, dernier jour pour perdre du poids avant la St-Valentin et j'ai repris ce matin, ça me semble fort compromis mais je vais essayer de m'en rapprocher le plus possible.

Bonne chance à toi et reste bien positive, tout va mieux quand on est positive. A demain ma belle...
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty 15 février

Message  Liliana Lun 15 Fév - 23:12

Aillaillaile,
j'avais prévu une journée «détox» aujourd'hui. Du style, je ne mange rien et je bois du thé vert, du déca et de l'eau. J'ai besoin de perdre ce trop plein, puis de reposer mon estomac. MAIS NON, de retour chez moi, à 15h, je me suis pris un bol de croustilles. FRANCHEMENT. J'ai commencé ça dernièrement. Je mangeais jamais de chips avant et là, je ne DOIS pas, et c'est là que l'envie me prend. Grrrrr.....je suis super PAS FIÈRE. Evil or Very Mad


Je me sens toute gonflée depuis deux jours là. Ce 59,0, je ne pense pas qu'il soit «réel», il va probablement s'en aller vite quand j'arrêterai de divaguer au niveau alimentaire. Mais il me fatigue quand même. Je me sens loin de mon 57.
Je me suis mise comme objectif pour le printemps 56, mais ça c'est en tenant compte qu'en ce moment, j'ai 59. Si il descend comme prévu, je vais sûrement revoir mon objectif. Neutral


Allez là, je me botte le derrière sérieusement. Demain, je la fais cette fameuse journée détox. Puis cette semaine, je retourne à la pisicne, ça fait une semaine et demie que je saute mes séances par pure paresse. Ça suffit dès maintenant cette lassitude. Plein-régime, je veux voir des moins sur la balance! Twisted Evil
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty Hors sujet

Message  Liliana Mar 16 Fév - 6:09

Ananas, je me suis finalement acheté un lézard!!!!! C'est un dragon des montagnes. Il y a la photo
ici
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Ananas Mar 16 Fév - 11:58

Cool, il est vraiment trop mimi, à mon avis il va être bien grand car il a déjà une belle taille. Tu sais quel age il a?
Tu vas l'appeler comment?
Bonne journée
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Liliana Mar 16 Fév - 18:14

Ananas a écrit:Cool, il est vraiment trop mimi, à mon avis il va être bien grand car il a déjà une belle taille. Tu sais quel age il a?
Tu vas l'appeler comment?
Bonne journée
Je ne sais pas il a quel âge car la vendeuse ne le savait pas. Mais il ne prendra pas plus de 5 centimètres encore. Il s'appelle Hector clown
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Ananas Mar 16 Fév - 18:22

Et bien, bon amusement avec Hector alors! Il est vraiment trop beau
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty 17 février

Message  Liliana Jeu 18 Fév - 4:39

Je viens de faire le calcul pour le défi Printemps (et non Noël, hein Cerise Razz ).
Bref, en partant de mon 57,8 d'aujourd'hui, pour arriver à 55 en 32 jours je dois perdre 88 grammes par jour ou encore 615 grammes par semaine. Ça peut paraître tout minuscule parce quand on perd un peu et de façon régulière, c'est souvent à coup d'au moins 100gr. Mais le problème majeur, et que lorsqu'un petit écart arrive, c'est à coup de 600 grammes que ça se reprend cette chose-là. Shocked
Pour cet objectif, le réel défi est de perdre un peu régulièrement, et NE PAS REPRENDRE. La bête noire des régimeuses est le +. Lol cyclops Mais bon, alors, pour moi, c'est les fameux grignotages non prévus et impulsifs. J'ai quand même hâte au printemps moua sunny, mais y a du travail à faire d'ici là Razz .
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Cheriedam" Jeu 18 Fév - 9:57

Kikou Liliana
Bonne analyse, lol
OUi tu as entirement raison, c'est mieux de perdre un petit peu puis stabiliser que de perdre vite et tout reprendre au moindre écart, c'est ce que je me dis aussi.Lentement mais surement, on y arrivera bounce
Bonne journée
Gros bisous flower
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Ananas Jeu 18 Fév - 11:56

Kilou, ça va Hector se plait bien dans sa nouvelle maison?

Sinon, 88gr par jour c'est raisonnable, surtout quand on sait que tu as rajouté un kilo à ton objectif. je pense que tu y arriveras sans mal et je te souhaite de ne jamais voir que des moins.

Bonne journée
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 3 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum