Régimeuses 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Journal de Liliana

+3
Mahjong
Cerise
Liliana
7 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Ananas Lun 25 Jan - 22:26

Je pense que tu as raison, il est mieux de craquer par choix que d'attendre le plus longtemps possible et manger tout ce que tu as dans ton armoire.

Bisous
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty 26 janvier

Message  Liliana Mar 26 Jan - 18:09

Bââââh, encore 58,9. Ça descend pas Evil or Very Mad ! Disons que le résultat ne me semble pas à la mesure de mes efforts (et privations grrr). Quand est-ce que je passerai le 58,7. Oh, j'suis pas contente, peut-être un peut trop impatiente je sais.
Ce matin, j'avais super faim. J'avais prévu faire une journée de shakes, mais j'ai fait à ma tête...pas envie de «manger» ça, je voulais quelque chose de consistant. Alors j'ai mangé un muffin anglais avec de la margarine (non-hydrogénée, 50% moins de calories Wink). Le reste de la journée, je prendrai soit shake(s), soit amandes. Je veux voir un - demain, bon. Exclamation Miss ici est fâchée.
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Ananas Mar 26 Jan - 22:14

Pas se décourager, ça va redescendre, et si tu craques pour des trucs gras, ça risque de remonter donc continue à bien faire attention.

Bonne soirée.
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty 27 janvier

Message  Liliana Mer 27 Jan - 17:54

Bon, il est passé le cap! 58,5 Peut-être que ma p'tite montée de lait d'hier m'a servie Embarassed Mais honnêtement, je n'ai rien fait de spécial hier......à part avoir eu une immense nausée toute la journée. J'en ai marre, il dure ce malaise.... silent Vous n'auriez pas des recettes maisons contre les maux de coeur? pale
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Cerise Jeu 28 Jan - 0:15

Liliana a écrit:Bon, il est passé le cap! 58,5 Peut-être que ma p'tite montée de lait d'hier m'a servie Embarassed pale

??? confused

Qué montée de lait ???

Bravo pour ton poids en tout cas, et désolée pour ces nausées. Non, je ne sais pas t'aider... cyclops
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty ***

Message  Liliana Jeu 28 Jan - 3:04

Ben Cerise, je parlais du 26 janvier...où je disais que j'étais super fâchée parce que ça ne bougeait pas. Ceci dit peut-être que ça n'a pas paru autant que je pensais post...mais dans les faits, j'étais super frustrée. Embarassed En tout cas. Aujourd'hui pas de nausée, mais je suis restée tranquille à la maison au lieu d'aller en cours. J'avais peur que ça me reprenne. confused
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Cerise Jeu 28 Jan - 3:08

Une "montée de lait", en Belgique, ça arrive à une maman qui vient d'accoucher et qui nourrit son bébé au sein. La montée de lait arrive, en général, quand c'est l'heure d'allaiter ! Very Happy

Contente que tu n'aies plus eu de nausées. Le repos, ça fait du bien. Mets toi vite en ordre dans tes cours tout de même... rabbit
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Cerise Jeu 28 Jan - 11:37

Cerise a écrit:Une "montée de lait", en Belgique, ça arrive à une maman qui vient d'accoucher et qui nourrit son bébé au sein. La montée de lait arrive, en général, quand c'est l'heure d'allaiter ! Very Happy
:

précision du jour : à pays différents, expressions différentes. Sans venir en Belgique, tu apprends le... "Belge" ! Razz

Bonne journée en cours. J'espère que tu es en (grande) forme ! Basketball
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Mahjong Jeu 28 Jan - 15:42

Un p'tit coucou par ici !
Porte toi bien Liliana !

Very Happy
Mahjong
Mahjong

Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 57
Localisation : Aiseau - BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty précision

Message  Liliana Jeu 28 Jan - 18:13

Hahaha, Cerise, désolée pour la confusion. Ici aussi, dans le vrai sens, une montée de lait c'est pour les femmes qui allaitent. Mais c'est aussi utilisé comme expression quand quelqu'un se fâche beaucoup trop, trop vite. Lol Wink Razz
Voilà


Edit PM:
Aujourd'hui, je crois que faire régime m'a rendue un peu folle, surtout une reprise de poids encore, et ces malaises qui me rendent super marabout, Et en plus, ça m'empêche d'aller en classe, puis d'aller nager...Bref, je sens que je ne fais rien de bon. Et ce midi, boule de stress qui n'arrive pas à sortir. Une chance qu'il n'y avait de gâteau, biscuit, tablette de chocolat chez moi, ça aurrait été +8 kilos demain. Non, je me suis défoulé sur deux paquets de gomme à mâcher, sans sucre ni calorie. Une après l'autre: mâcher, jeter, nouvelle gomme, mâcher, jeter....jusqu'à la fin. Une crise de bouli «maîtrisée» dans le sens où les dégâts sont limités. Mais la culpabilité n'en est pas moins là. Parce que je trouve ça horrible que ça arrive. Bon, il allait que j'en parle. On efface et demain est un nouveau jour!
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Cheriedam" Dim 31 Jan - 9:27

Kikou Lilliana
C'est clair que même si on a pas crisé on se sens quand même mal après car on y a pensé, on s'est battue pour eviter la crise mais bon si tu avais criser, tu te sentirais encore plus mal, tu as résisté et je te félicite pour ça!
Bon dimanche à toi
Gros bisous
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty 31 janvier

Message  Liliana Dim 31 Jan - 22:45

Merci Cheridam, tu as raison, au moins ça n'a pas été une vraie crise.

Ce matin, bon, je savais que le 58, n'était pas réellement disparu...mais 58,3, ça va aller. Hier, j'ai fait un gâteau avec ma maman, puis je me sentais mal de ne pas en manger avec les autres. Ça m'a valu cette remontée, même si c'était un gâteau assez léger quand même.

Donc, demain, un lundi ET premier du mois, un merveilleux temps pour repartir du bon pied. Puis, j'ai l'intention de redoubler d'efforts cette semaine (qui s'annonce chargée) Cool
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Cerise Lun 1 Fév - 10:23

Liliana a écrit: Puis, j'ai l'intention de redoubler d'efforts cette semaine (qui s'annonce chargée) Cool

Courage alors ! Very Happy Wink
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Ananas Lun 1 Fév - 13:02

C'est pas en janvier les bonnes résolutions? Mais tu as raison de vouloir repartir du bon pied en ce jour spécial, je crois que je vais suivre ton exemple et éviter ainsi de partir dans l'autre direction pleine de sucreries... Bonne journée
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Mahjong Lun 1 Fév - 14:26

Moi aussi Liliana ! Je redouble d'efforts cette semaine !
Bizz.
Mahjong
Mahjong

Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 57
Localisation : Aiseau - BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Cheriedam" Lun 1 Fév - 18:39

Bon allé, je m'y met aussi et j'espere pedre 1 kilo cette semaine Smile
Allé, les filles, up up up bounce
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty Lundi 1er février

Message  Liliana Lun 1 Fév - 19:04

IMC = 20,7 Like a Star @ heaven
IMG = 24,5% Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Journal de Liliana - Page 2 E192efa2638c470c0fccdafee693379a
Like a Star @ heaven Je voudrais un IMC de 18,5, ce qui demande que je pèse 52 kg, ce sera mon second objectif après le 55kg. Une chose à la fois.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Ce chiffre est impossible dans mon cas. Il est juste pris sur Dietstat en fonction de la grandeur, du sexe et du poids. Mais j'ai déjà fait un test (voilà 5 ans, j'avoue) alors que je pesais le même poids que maintenant, et j'avais 15% de MG. Je suis faible en matières grasses, je suis chanceuse pour ça. Et c'est d'ailleurs pourquoi j'ai du mal à perdre du poids. J'aimerais bien avoir une balance comme celle de Cerise qui indique le % de MG.


Pour le 15 février -> 57kg, ça fait 100g par jour.
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty 15 février

Message  Ananas Lun 1 Fév - 19:43

Kilou 15% de graisse???? C'est le rêve de toutes les filles je pense, t'as de la chance.
Dis, si tu fais un objectif pour le 15 février, tu peux nous rejoindre sur le blog communautaire: http://maigrir-ensemble.skynetblogs.be/ car notre objectif actuel c'est la St-valentin. Si t'es intéressée, tu peux m'envoyer un mail (chhhichi@hotmail.com) et je te donnerai l'accès au blog.

Bonne chance en tout cas.
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty 3 février

Message  Liliana Mer 3 Fév - 17:56

Yééééé! 900g de perdu! cheers
MAIS, j'avoue que ça a été dans le très très exagéré hier. Je m'étais planifié une journée juste sur les shakes pour donner un petit «boost» de perte. Mais...j'ai été super occupée (comme le seront tous mes mardis à partir d'hier), et j'ai fini la journée sur UN shake (à 100 calories). Embarassed
Et, comme toi Ananas, je me suis couchée en ayant vachement faim....et froid.
Donc, si je fais une journée normale aujourd'hui, je vais forcément reprendre. Mais le but, c'est de reprendre le moins possible. Peut-être que je vais faire une alternance journée shake-journée normale....(mais quand même un shake, c'est bien que trop peu..)
On verra.
Bisous les filles
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Cerise Mer 3 Fév - 23:01

Liliana a écrit: IMG = 24,5% Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
J'aimerais bien avoir une balance comme celle de Cerise qui indique le % de MG.[/color][/font][/size]


Je viens de prendre conscience de ce que représente mon 28mg Shocked Shocked

Very Happy Very Happy Very Happy

Le plus bas que j'ai vu depuis que je fais Dukan, c'est 21, et encore, pas les muscles reposés mais après de l'activité physique Razz

Comme je pesais 57kg (pour 1m72) il y a quelques années (12 ans Rolling Eyes ) à mon avis, ma mg devait ressembler à celle de Liliana ! bom

Mais qu'est-ce qui m'a pris de me laisser aller ainsi ??? Et maintenant, pour perdre les habitudes de gourmandise pale Une véritable droguée à la grosse bouffe Neutral Il n'y a vraiment que quand je mange Dukan que je suis en paix avec ma conscience No Encore une chance qu'il existe, celui-là... pale

Allez ma petite Liliana ! Courage, et surtout, aies conscience qu'à un moment donné, quand le poids est atteind, il faut s'arrêter de maigrir, même si on a l'impression de ne jamais correspondre à ce que l'on voudrait ! Wink
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty 5 février

Message  Liliana Ven 5 Fév - 19:58

57,8.... Bon, encore une petite prise de poids inexpliquée. Peut-être parce que je n'ai pas beaucoup dormi. Mais demain, samedi matin, je compte bien reprendre ces heures de sommeil Wink. Cette semaine, je me suis couchée pas mal tout le temps en ayant faim. Donc aujourd'hui, je me suis comblé la faim pour une fois. Demain, journée shakes pour me remplir de façon régime et reperdre ces grammes de pris.
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Cerise Sam 6 Fév - 1:39

Puis le 03/02, tu as perdu 900grs Wink

Bon we Liliana Wink
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Liliana Sam 6 Fév - 6:27

Ha, ma mère a dit un mot magique ce soir: «T'as maigri toi»
- Non, pas du tout, c'est juste parce que je vais à la piscine et que je fais des abdos, je parais plus tonifiée. Wink Razz
(Dans ma tête, ça a résonné «Oh génial, ça commence à se remarquer!»)


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I LOVE IT
What a Face

Aujourd'hui, journée régime pourrie. Je fais comme Mahjong...pas de pesée en fin de semaine, et je reviens marquer mon poids lundi. Et, ce we, on corse un peu le régime, comme dit Ananas Smile
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Ananas Sam 6 Fév - 10:53

Salut toi,
En tout cas, je te conseille de ne pas suivre ma méthode pour "corser les régimes" car après mon resto d'hier, je suis denouveau à 62.9 kg. pale
Evite aussi le chinois, pas top.

Mais bon, j'ai décidé de ne pas manger auj tant que je n'ai pas faim et si la faim se fait sentir, je mange Dukan light auj (fromage frais 0% et blanc d'oeuf), je ne vais pas me laisser abattre pas ces foutus kilos non mais!

Au fait, tu achètes où tes shakes hyperprotéinés?

Bon weekend
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty 6 février

Message  Liliana Sam 6 Fév - 19:29

Ananas a écrit:Au fait, tu achètes où tes shakes hyperprotéinés?
J'achète mes bouteilles de poudre de shakes, soit à la pharmacie dans la section de suppléments alimentaires et vitamines, ou soit dans la section «naturelle-biologique» de mon épicerie. Ce que je prends c'est de la poudre faite à partir de protéines végétales, de soya et de riz, aromatisé à la vanille. Par 25g de poudre diluée dans 250 ml d'eau, ça fait 100 calories dont 25 g de protéines....et rien d'autre.

Mais honnêtement, je commence à être lasse de prendre ça, parce qu'on n'a pas tellement l'impressionde manger. Mais c'est la meilleure façon de corser un régime....quand j'arrive à m'y tenir. Pas comme aujourd'hui, j'avais prévu de prendre juste ça, et déjà j'ai «choisi» autre chose. Pssss, j'ai pas de volonté en ce moment on dirais. Puis, j'ai aussi un résultat MÉGA HORRIBLE CE MATIN. Je n'ai aucune idée comment j'arriverai à rétablir cela.


Allez à moi, et à nous! On se motive!
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Liliana - Page 2 Empty Re: Journal de Liliana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum