Régimeuses 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tableau de poids

+4
Cerise
Liliana
Mahjong
Admin
8 participants

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Aller en bas

Tableau de poids - Page 37 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cerise Lun 12 Déc - 17:17

Comment fait-on déjà ce tableau ??? cyclops
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 37 Empty Nouveau Tableau

Message  Liliana Lun 12 Déc - 21:57

Pseudo12/1213/1214/1215/1216/1217/1218/1219/12 25/0426/04
Cerise--------------------
Liliana53,2----53,2------------
Chéried'am--------------------
Ananas--------------------
Mahjong--------------------
Place-------- ------------
Place--------------------


Édité le 15 décembre par Lili


Dernière édition par Liliana le Jeu 15 Déc - 16:42, édité 1 fois
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 37 Empty Voilà

Message  Liliana Lun 12 Déc - 22:25

Tadammm! Il est là le tableau Cerisette! J'ai mis nos deux noms en premier car, pour le moment, on est les seules, j'espère qu'on aura d'autres personnes qui se joindront. Plus on est, plus la motivation bat son plein. Laughing

J'ai mis mon poids du jour. Il est un peu gonflé car j'ai fait une indigestion avant-hier dans la nuit, et il doit y avoir pas mal de rétention d'eau là-dedans.

Depuis l'été:
Cet été, j'ai fait beaucoup de parties, beaucoup, beaucoup. Des raves de musique électronique, des festivals de 2-3 jours. Et j'ai perdu du poids constamment. Jusqu'à 48,5...Mais j'ai passé un accord avec ma psychologue de reprendre un poids normal et rester en haut de 52. (Mon IMC de 18,5 se situe à 52,2). Donc, j'ai donc repris et j'essaie en ce moment de rester autour du 52,5. Je n'aime pas ça quand je le dépasse. C'est ça de mon côté.

Heureuse qu'on reprenne ici!!! Very Happy
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 37 Empty Temps des fêtes

Message  Liliana Mar 13 Déc - 1:44

Voyez ici quelques bons conseils qu'il est utile de se rappeler avant le temps des Fêtes et des repas en famille! santa:
http://styledevie.ca.msn.com/guide-des-fetes/guide-de-survie-des-fetes/galeriedephotos.aspx?cp-documentid=31645787&page=1
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 37 Empty Pas de pesée

Message  Liliana Mer 14 Déc - 17:45

Je ne marque pas de poids dans le tableau. En fait, je me suis pesée hier, et j'étais montée à 53,9. Je refus de l'inscrire car c'est sérieusement pas normal. Je crois faire plein de rétention d'eau. Donc, aujourd'hui, je ne monte même pas sur la balance, bah.

Mon objectif est de revenir à 52,5 pour le moment! What a Face
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 37 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Jeu 15 Déc - 16:46

Bon, statu quo depuis le début du tableau.
Ah làlà, je monte sournoisement. C'est comme ça, qu'une fois de temps à autre, on accepte une 100gr par ci un autre par là, et qu'au bout d'un an, on a pris 6 kilos sans s'en être vraiment rendu compte. Rolling Eyes

Alors moi, c'est décidé, je ne laisse pas monter. Je veux revenir à 52. cyclops


Cerise, es-tu dans le coin?! Où tu en es? Quel est ton plan à court terme?
Bonne journée à toi!!! What a Face
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 37 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Jeu 22 Déc - 21:42

En date du 21 décembre, je suis à 53,0 kg.
Bon, ok, là, je ne remonte plus c'est décidé! D'ici à janvier, je veux revenir à 52,5 puis 52,0. Cool
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 37 Empty Perfect

Message  Liliana Lun 26 Déc - 22:48

26 décembre et une beau cadeau après-Noël: 52,2 kg Laughing . Ouah, j'aime quand j'ai ce chiffre. C'est mon IMC de 18,5 pile. Alors là, pas de gaffe, le 52 est près.
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 37 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Lun 2 Jan - 22:47

Wouha, je viens de voir le premier post où j'ai mis mon poids dans ce forum. Le 18 janvier 2010, voilà près de deux ans: 60 kilos. Ouille, je ne veux jamais reprendre ce poids.

Aujourd'hui, après une nuit à danser, et un souper de famille hier, la balance indique 52,4. Ok, je suis satisfaite, ça se maintient. J'ai quand même fait attention au souper: je m'en suis tenue à de la salade de chou et purée de navet/carotte.

Je vous souhaite une bonne année à toutes. (Bon à toi Cerise, en attendant que d'autres se joignent). Quels sont tes objectifs "régime" court et moyen terme?

Moi, c'est sur que je veux retrouver le 50 kilo, mais je n'ai pas vraiment le "droit" compte tenu que ma psychologue oveut que je reste en haut de 52. Je suis divisée entre ne pas lui dire mon vrai poids et revenir à 50, ou être honnête et me maintenir ou qu'elle sache que je veux perdre du poids..... Rolling Eyes

Pour l'instant, je me contente de ne plus manger de sucrerie, et ne plus grignoter par ci par là ou encore de grosses quantités de noix. Je ne m'achète plus de "petites gâteries": bouchées de brownies, biscuits-santé, grignotines car je finissais par perdre le contrôle.

Nourriture permise: barres et shakes de protéines, pommes, autres fruits (mais pas tous), amandes, cajous (achetées seulement en une seule portion à la fois), soupes diverses (sans crème ou lait) et potage aux légumes, toutes sortes de légumes à volonté (sauf pommes de terre ou carrotes cuites).

C'est à peu près ça! J'espère que pour 2012, il y aura plus de participantes au forum! Cool
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 37 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Lun 9 Jan - 5:38

Ok, je viens de voir mon dernier post et je vois que j'ai déjà dérogé......en fait, pas beaucoup. Même que ça a bien été. Je ne mangeais pas trop, et environ seulement les aliments permis. Mais c'est rapidement devenu, je ne dirais pas lassant, mais plutôt obsédant dans le sens où je salivais devant les muffins de ma coloc, devant les tranches de pain, juste devant la bouffe "normale" que je ne me donne pas le droit de manger.
Alors, je me suis permise certains trucs. Et ce soir, j'ai capoté. Je me sens tellement mal. Je sens que je suis un hippopotame, que je devrais me mettre à un sérieux régime et faire du sport car je sens que je prends du poids de façon anarchique, que je ne contrôle rien. Je ne suis pas fière de moi.

Je me suis dit que demain devait être le premier jour d'un changement. Je reprends les cours, je revois ma psy, je reprends cette semaine un nouveau job. Alors c'est certain que je dois reprendre une façon modèle de manger et me refaire un programme de sport au moins un peu.

Bonne année 2012 à toutes!!!
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 37 Empty Re: Tableau de poids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum