Régimeuses 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tableau de poids

+4
Cerise
Liliana
Mahjong
Admin
8 participants

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cheriedam" Ven 11 Fév - 18:44

Hello girls
J'espère que vous allez bien?
Moi ça va, dure semaine et contente qu'elle soit finie =)
Demain , jour de pesée .Et oui, j'ai décidé de plus me peser tout les jours, vu que je perd systématiquement une fois par semaine!!
Enfin, j'ai pas fait trop de bêtises donc j'espere avoir perdu un peu demain, je croise les doigts Rolling Eyes
Et pour vous, coté diète ça se passe comment?
Bisous à toutes et bon week-end
I love you
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Sam 12 Fév - 2:30

Je croise les doigts avec toi Chéridam Wink

Moi je suis restée toute la semaine au même poids:53,1
C'est Ok, tout va bien de mon côté. Very Happy

Bon week-end à vous toutes !
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cheriedam" Sam 12 Fév - 8:27

Bonjour les filles
Bon bein la pesée de ce matin n'a pas été satisfaisante, toujours 56,5 kg au compteur mais bon je suis déjà contente d'être stable, ralala j'aimerais tant retrouver mon 54, faut que je mange moins le soir et fini les noix de cajou, je pense que j'ai un peu abusé ces derniers temps!
Je reste motivée et puis je n'ai plus eu de crises depuis bien longtemps c'est super aussi =)
Allé courage Chériedam et courage à vous toutes, venez vite poster!
Bisous et bon samedi
flower
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cerise Lun 14 Fév - 17:53

Bravo à mes deux poids plume ! Very Happy Very Happy Very Happy
Bon cette fois, je ne rigole pas.

Voilà mes affaires politiques qui se terminent (bientôt un an que ça dure) et je retombe enfin sur la terre de ma réalité féminine.

Ce jour, 81,0kg & 32,3mg, sachant que j'ai mangé comme un ogre depuis le mois d'août. Donc je n'aurai pas l'audace de me plaindre Rolling Eyes

J'ai 10 kgs à perdre pour la fin du mois de mars. Pas de temps à perdre !

Ce midi, j'avoue : grosse bouffe et puis direction wc.... study

Je ne vais évidemment pas continuer ainsi elephant albino

A ce soir, ou à demain ! Basketball

cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Lun 14 Fév - 20:39

Contente de te croiser Cerise. 10 kilos en un mois et demi!!! Non dsl, attends là, permet mois de questionner ton objectif. Si tu jeunes jusque là, peut-être, mais ça me semble un peu irréaliste... Qu'en dis-tu? Si ça peut te motiver, c'est bien, mais y aller par petits objectifs, c'est mieux Wink

Cheridam, je te félicite toujours pour tes efforts soutenus! Je trouve ça comique pour les noix de cajous.... c'est supposé être à IG bas et tout, mais quand je m'en permet, je prends toujours du poids. Peut-être parce que c'est dur de s'arrêter Rolling Eyes

Justement moi, j'étais à 52,5 samedi et là, grrrr....souper chez les parents (légumes grillés et .....brownies Evil or Very Mad ). Puis cajous et pomme hier. Dans les 53 de nouveaux ce matin. Mais, je ne crois pas que ce sois si "réel" comme poids; règles qui devraient s'en venir + problèmes d'intestin = plein de rétention d'eau....donc, on verra plus tard.

(Cerise, même si je trouve ça "mal", je t'envie parfois pour le tour aux WC après certains repas Embarassed Je me suis jamais décidé à le faire même si j'en crève d'envie parfois pale. Par contre, je crois que si je commençais ça, je ne serais plus capable de rien garder "psychologiquement"........ )

Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Lun 14 Fév - 20:42

Encore moi lol. Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de perdre du poids. Je voudrais perdre 10 kilos moi aussi là. Mais bon, ÇA c'est pas réaliste lol. Je pourrais me contenter d'arriver à 51. En commençant maintenant.

On dirait que je ne sais plus comment perdre du poids....grrrrr.
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cheriedam" Mar 15 Fév - 0:24

Hello girls
Cerise, ravie de te retrouver par contre comme dit Liliana, ton objectif est un peu fou mais il il peut te motiver alors vas-y, fonce =)
Liliana, je trouve que 52-53 kg c'est bien et surtout ne commence jamais a te faire vomir car après tu deviendrais vite accroc et pour t'en défaire ce sera la galère et je sais de quoi je parle!
Courage les filles, je pense fort à vous I love you
Gros bisou
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cerise Mer 16 Fév - 23:58

Cheriedam" a écrit:[color=violet] ne commence jamais a te faire vomir car après tu deviendrais vite accroc et pour t'en défaire ce sera la galère et je sais de quoi je parle!
I love you
[color]

Le pire, Chéri d'Am, ce n'est pas ça...
Ecoute bien, Liliana. Le pire, c'est quand tu commences à manger en songeant, "bah je m'en fiche, j'irai vomir après", puis tu manges, tu manges, tu manges, puis après, tu te trouves une série d'excuses pour ne pas te lever du fauteuil dans lequel tu es affalée, puis le temps passe, le temps passe, puis tu ne parviens toujours pas à te décider, puis tu n'en as pas envie, puis tu n'en as plus envie, puis tu attends encore dix minutes (ça nous fait déjà une soirée de passée à se dire - allez, lève-toi et va vomir/non, pas maintenant... Après -)

Puis, un moment donné, tu es trop fatiguée et tu vas dormir, comme ça.

Avec une tonne de nourriture dans le ventre qu'il ne te reste plus qu'à (di)gérer complètement because tu n'as pas eu le courage d'aller......... Et qu'à un moment donné, ce n'est plus possible d'aller remettre parce qu'il y a un max d'acide, et que les graisses et les sucres sont sans doute déjà dans le sang.

Ben crois-moi Liliana, que ça n'en vaut franchement pas la peine.

Disons qu'en ce qui me concerne, ça a fait 10kg de prisen 9 mois, plutôt que 15 ou 16, mais les dix kilos sont bel et bien là, et ceux là, ce sont tous les temps de midi et les soirées dont je n'ai pas eu le courage d'aller me défaire de ces monstrueux repas que j'avais consommé sans compter en songeant que j'irais """de toute façon""" les vomir pale rabbit study

Tu parles Charles ! Evil or Very Mad Mad
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Dim 20 Fév - 5:48

Je sais, je sais vous avez raison. C'est juste que parfois, je mange un peu, et je ne supporte pas de l'avoir dans le ventre, même si ce n'est pas parce que je pense que je vais engraisser, mais c'est juste que je suis mal.Mais je n'ai pas l'intention de commencer malgré tout. Car, comme tu dis Cerise, je suis sure que je vais finir par manger des choses en me disant que j'irais les rejeter, et ça ira en augmentant, et augmentant.... Bref, non, je ferai pas ça.

Sinon, ben, en ce moment, je ne me pèse pas beaucoup, parce que ça reste dans les "haut" 53. Je crois que je devrais avoir mes règles bientôt là, ça fait presque deux mois, donc j'imagine que ça doit "peser", parce qu'il me semble que je ne me goinffre pas assez pour mériter ce chiffre.

Mais, quand même, hier je suis sortie tard, pris un drink, puis manger une petite galette de seigle vers les 2 h du mat. Et surieusement, j'avais 52,9 ce matin. Je suis contente, et j'aimerais tellement le garder. Je déteste le chiffre 53.
Je crois que cette semaine, je vais faire bien bien attention.
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cheriedam" Dim 20 Fév - 8:29

Kikou les filles
J'espère que vous allez bien?
Moi ça va super, ce matin une très bonne surprise sur la balance un beau 56 tout rond, je suis trop contente bounce
Bon dimanche à toutes
Gros bisous
flower
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Dim 20 Fév - 18:44

Bien Chéridam, bravo!

Moi 52,8. Donc, hier, ce n'était pas un coup de chance. Je suis bien contente
.
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cheriedam" Lun 21 Fév - 8:15

Bravo à toi aussi Liliana =)
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cerise Lun 21 Fév - 16:24

Bravo les Plumettes! Very Happy
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Lun 21 Fév - 17:05

52,4 Yeah!!! Je comprends pas, je fais rien de spécial....quoi que je ne faisais rien de spécial qui mérite que ça monte non plus.
Je crois que c'est parce que j'avais arrêté le sport puisque j'étais un peu malade. Mais je recommence le Taekwondo ce soir.
Et toi Cerise, où en est-tu dans ton objectif?
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Mar 22 Fév - 16:35

Whoa, je comprends tellement pas! 51,7. Ça fait au moins 2-3 mois que je n'avais pas vu ce chiffre. J'avais monté sans comprendre, et là je descend sans comprendre. Je continue à croire que c'est peut-être une question d'hormones....
J'ai sauté un mois, alors je me disais que je prenais à cause de ça. Et là je descend car le cycle est passé, même si je n'ai pas eu de règles (un médecion m'avait déjà dit qu'il pouvait y avoir un certain cycle même sans règle).

Peu importe, c'est une bonne nouvelle.

Oh et je vais partagé quelque chose avec vous. Une idée de "repas". J'ai ajouté à mon alimentation des graines de tournesol, lin et sésame, car c'est plein de protéines, fibres et nutriments. Et ça s'ajoute à tout sans qu'on s'en rendre compte.
Hier soir, je me suis mélangé ces trois sortes dans un mini pot (surment moins d'un quart de tasse). Et je l'ai mangé à la cuillère, lol. En mastiquant très lentement. Et je vous dit, j'avais peine à finir tellement c'est bourratif, pour presque rien en calorie (~150) et en grammes dans le bedon, on a plus du tout envie de manger après. C'est miraculeux. Ça peut expliquer mon poids ce matin aussi. Cool
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Sam 26 Fév - 19:09

Hey les louloutes, où êtes-vous???
Ça va bien chez vous?

Ici, je retombe en adolescence, je suis sortie hier soir et je remet ça ce soir Laughing Je me suis souvenue comment j'adorais danser toute la nuit.
J'ai mangé des tonnes hier donc je suis encore à 52,4 malgré la nuit debout. Je vais me remettre à la diète un peu plus stricte ce lundi c'est sur!!

Bon we les filles I love you
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cheriedam" Sam 26 Fév - 20:00

Kikou Liliana
Super, ça doit faire du bien de danser toute la nuit et puis c'est bon pour la diete ça =) bounce
Moi je me pèse demain mais je pense être stable, je vous tiens au courant
Bisous et bon week-end à toutes
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Lun 28 Fév - 20:16

Ouf, quel week-end!!!!
Vendredi, danse de 11h à 3h dans un bar/club avec des amies que j'adore!!!!
Et samedi, danse de 00h à 5h du mat, dans un rave, totalement débauché, c'était juste trop génial!!!!


Bon j'avoue qu'avec tout ça, j'ai passé la journée hier à me traîner les pieds, mais j'ai quand même fait du ménage et de lessive et autres trucs ménagers. Faut bien le faire ça aussi. Et j'ai pas mangé tant que ça car j'étais tellement fatiguée que je n'avais pas vraiment faim, mais plutôt soif car une nuit à danser, ça déshydrate même si on boit.


Avec tout ça, ce matin 51,2. Wouh! et plein de merveilleux moments en tête!
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cheriedam" Mar 1 Mar - 8:49

Hey bravo Liliana, c'est super
Pour ma part, j'ai une grande nouvelle, mon chéri et moi avons décidé d'avoir un autre enfant ce qui ne m'empeche pas de continuer à manger sainement et de faire attention à mon poids, je ne deserpere pas de voir mon 54 avant le début de ma grossesse =)
flower
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Mar 1 Mar - 17:27

Wow Cheridam, c'est une merveilleuse nouvelle ça! Et puis, c'est tellement des choses plus importantes que l'apparence et le poids. C'est ça la vraie vie, je trouve Smile

Pour ma part, je vous fait part d'une décision que ma psy et moi avons pris (plus elle et moi je dois suivre disons). J'apporte ma balance à son bureau et je ne me pèserai plus que là-bas, une fois par semaine. Ish...Je croyais que ça ne me dérangeais pas tant que ça au départ, mais hier soir, ça me trottait en tête... Et j'ai fini par être vraiment frustrée contre moi d'être encore autant contrôlée par mon trouble alimentaire. Même si j'en ai conscience et tout, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de je ne saisis pas et qui m'empêche de le laisser de côté...

À suivre, il me reste encore 1½ avec ma balance lol.


Ce matin 51,5. Je l'ai mérité un peu cette mini remontée (pas grave du tout), hier soir j'ai mangé des jujubes. Bah, j'en avais besoin, bon. Et ça va se rattraper. Aujourd'hui, j'ai décidé de faire une journée "shakes de protéines" pour compenser le tout. Je ne vais pas laisser s'échapper le 51,xx hihihi.. Smile

Hey, c'est le mois de mars, le mois du printemps. Le parfait moment pour reprendre des bonnes habitudes pour de détoxifier de la graisse de l'hiver Cool Au travail les filles hihihi! sunny
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Lun 7 Mar - 16:37

Bon lundi les filles,
j'espère que le we a été mieux pour vous que pour moi. La semaine passée, j'avais les émotions sans dessus-dessous. Je suis allée manger chez les parents vendredi soir. J'ai fini par sauter sur les sushis à n'en plus pouvoir respirer. Et samedi a été une journée de compulsions, l'équivalent d'au moins trois journées en une. Ça ne m'étais plus arrivé depuis l'été dernier au moins.



Je ne me suis pas pesée depuis. J'ai une peur atroce. Je crois peut-être affronter la balance demain, on verra.


Et vous, vous en êtes où, vous êtes bien silencieuses. Est-ce que le printemps se montre le bout du nez par chez vous? sunny
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cheriedam" Mar 8 Mar - 9:14

Kikou ma Liliana
Nous sommes dans le même cas tout les deux, vendredi j'avais enfin atteind le 55,300 mais hier et avant hier j'ai pas manger mais bouffer donc comme toi pas de balance pour le moment !
Sinon, oui ça sens le printemps à plein nez , le soleil est parmis nous depuis plusieur jours mais il fait quand même encore froid
Bonne journée à toutes
Bisous
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Mer 9 Mar - 15:34

Bon, la situation est rétablie ici. 52,9 ce matin. Soit, la même chose qu'il y a deux semaines, mais un kilo de plus que la semaine dernière. Il va falloir que je sorte de nouveau à danser deux soirs (nuits) de suite pour pouvoir reperdre ça. Mais bon, c'est pas si mal, je m'attendais à pire. Donc, on lâche pas hein Cheridam, ce sont des choses qui arrivent, mais ça passe.
Et toi Cerise, ça va? Un coucou à toi Wink
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cheriedam" Mer 9 Mar - 15:57

Kikou Liliana et les autres
Bravo Liliana en tout cas, une petite scéance de dance on the dance floor et tout rentrera dans l'ordre
Bon, j'ai repris le dessus et affronté la balance,! Pas joli joli, 56,800 au compteur affraid mais je me laisse plus aller, aujourd'hui je ne dépasse pas 1300 calories que des IG bas et activitées diverses(j'ai déjà recuré tout l'appartement) cette après midi, je garde ma fille et son copainde classe donc pas le temps de penser à criser, oufff
J'espère revoir mon 56 d'ici quelques jours!
Allé sur ce bonne journée flower
Kissss
alien
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cheriedam" Dim 13 Mar - 8:06

Bonjour les filles
Halala, j'etais redescendue à 56,200 kg mais petit restau hier soir avec chéri et me voila à nouveau à 56,800kg!
En plus c'etait pas super bon mais soit je me reprend en main dès ce matin!
Par contre cet après midi nous allons au ciné avec la petite, je sens déjà l'odeur des pop-corns, mais je vais pas craquer, faut pas déconner quand même!
Allé, revenez vite poster, je me sens vraiment seul sur le fofo et sur la blogo aussi!Le printemps arrive à grand pas, il est vraiment temps de s'y remettre les filles!!!
Bisous et bon dimanche
flower
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 35 Empty Re: Tableau de poids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum