Régimeuses 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tableau de poids

+4
Cerise
Liliana
Mahjong
Admin
8 participants

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cerise Lun 26 Juil - 11:25

Mahjong a écrit:Mais pourquoi est-ce que tu gardes 20 twix à la maison ? ? ?
Et ne me dis pas que c'est pour ton gamin . . . Laughing


Je ne les garde pas, je les dévore... Laughing

Genre de trucs que j'achète en période crisouille... Rolling Eyes Tu sais, ces grands formats qui coûtent moins cher Mad

En plus, mon gamin, comme tu dis, avait ramené une trentaine de gâteaux du camps, genre frangipane, plus des chocos princes... J'ai tout mangé - je suis limite malade - mais ça va, je gère avec un redémarrage dukan... ceci dit, je sens quand-même que j'étais au bord de la sur dose de sucre/chocolat pale Mad --> malâââde...

Mon poids n'a pas augmenté, mieux, cent grammes de moins, mais alors, ma masse graisseuse, oui ! 29,1% !!! affraid

La balance note : muscles en moins Rolling Eyes

A mon avis, c'est parce que l'option "sucres en plus" n'existe pas study geek
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cerise Lun 26 Juil - 11:31

Pseudo25/0726/0727/0728/0729/0730/0731/0701/08 02/0803/08
Mahjong69.168.9----------------
Dooo--------------------
Chéried'am--------------------
Ananas--------------------
Liliana--------------------
Cerise76,876,7----------------
Place accueil--------------------


Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Admin Lun 26 Juil - 15:47

Bon, ça change un rien... C'est tout de même un peu plus "classe"...

Mais j'ai dû quand-même trouver un fond qui permette de relire nos notes jaunes, oranges et autres couleurs qui resortaient sur le fond noir d'avant.

je vais essayer de faire un "citer" pour voir quelle couleur est pré désignée à l'intérieur.

Bizzz I love you

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2010

https://cerise.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Admin Lun 26 Juil - 15:47

Mahjong a écrit:
Allez, on oublie et en avant ! cheers

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Comme tu dis Very Happy

Mince ! La couleur du lettrage quand on fait "citer" est toujours aussi fade Crying or Very sad Rolling Eyes

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2010

https://cerise.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Lun 26 Juil - 23:35

[size=14]cellpadding="0" cellspacing="0"]
Pseudo25/0726/0727/0728/0729/0730/0731/0701/08 02/0803/08
Mahjong69.168.9----------------
Dooo--------------------
Chéried'am--------------------
Ananas--------------------
Lilianaxx51,7----------------
Cerise76,876,7----------------
Place accueil--------------------
[/size]

Bon Mahjong et Cerise, vous êtes vraiment dues pour une semaine Dukan. Je vous encourage à fond. On oublie les derniers craquage et on part ce lundi commesi c'était le début!!! clown

J'aime bien ce gris avec une pointe de violet...c'est doux et serein.
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cerise Mar 27 Juil - 7:06

Hello Liliana ^^

Encore une fois, je n'ai pas eu la notification de ce nouveau message Suspect

Très très mauvaise soirée hier.

Je préfère ne pas me peser ce matin pale

Je vais noter mon objectif sur mon journal de bord.

Bonne journée ! sunny
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cerise Mar 27 Juil - 10:47

Liliana a écrit: J'aime bien ce gris avec une pointe de violet...c'est doux et serein.

Tu vois Mahjong, c'est pas brun ! Very Happy

Moi je voyais mauve avec une note de gris soutenu Razz Very Happy
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cheriedam" Mar 27 Juil - 13:34

Kikou les filles
Vachement joli le forum comme ça, j'adore!
Pour ma part depuis que je suis rentré de l'hopital c'est la cata, j'ai repris au moins 5 kilos, je ne me suis plus pesé depuis longtemps
j'arrete pas de bouffer et pour courronner le tout le picolle tout les deux jours et je crise après sans vomir, erf
je me dégoute réelement, que m'arrive t-il?
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  mimi410 Mar 27 Juil - 14:34

coucou par ici

merci à cerise de m'avoir à nouveau invité

je ne promets pas de venir souvent ... mais n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre ... hi hi


poids du jour 81.4

mimi410

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cerise Mar 27 Juil - 15:12

mimi410 a écrit:coucou par ici

merci à cerise de m'avoir à nouveau invité

je ne promets pas de venir souvent ... mais n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre ... hi hi


poids du jour 81.4

Cwwêêth Mimie ! Very Happy je prends note ce soir de ton poids dans le tableau, là je suis au bureau... cyclops
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cerise Mar 27 Juil - 15:14

Cheriedam" a écrit:Kikou les filles
Vachement joli le forum comme ça, j'adore!
Pour ma part depuis que je suis rentré de l'hopital c'est la cata, j'ai repris au moins 5 kilos, je ne me suis plus pesé depuis longtemps
j'arrete pas de bouffer et pour courronner le tout le picolle tout les deux jours et je crise après sans vomir, erf
je me dégoute réelement, que m'arrive t-il?

Il m'est arrivé à peu près la même chose ce we, et quelques fois au cours de cette première quinzaine d'août - et même plus le courage de vomir --> j'ai même eu une telle irritation de la gorge la dernière fois que j'ai vomi, j'ai commencé une angine (+ rhume s'en est suivi...) --> elle était devenue trop sensible aux microbes - j'ai soigné ça ce we, je ne te dis pas le genre déprime... contre lequel il m'a fallu lutter. + une rupture hier soir... Rolling Eyes Mais bon, en général, je ne vous parle pas de ces problèmes. je suis comme les loups. Quand je suis blessée, je me terre et je soigne mes blessures toute seule.

Il est clair que je ne dois plus compter sur l'option "vomir". Ca remet mes crises bouli en question affraid

Je pense que la constance va revenir. Il faut que tu retournes l'énergie, que tu changes à un moment donné ton état d'esprit de façon catégorique. Ne sois pas dans la réception, mais dans l'action, c'est tout ce que je peux te dire... Je ne sais même pas si on peut me comprendre, c'est du ressenti Crying or Very sad Neutral
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Mar 27 Juil - 15:28

Cerise a écrit:Il est clair que je ne dois plus compter sur l'option "vomir". Ca remet mes crises bouli en question affraid

Cerise et Cheridam,pour ma part, je n'ai jamais vomi (bon j'ai essayé mais je faisais des crises d'anxiété car j'en ai la phobie Rolling Eyes ). Mais bon, mon point est qu'effectivement, quand on ne vomit pas, ça nous fait repsenser deux fois avant de se lancer dans une crise. Ok je comprends que ça n'a rien de volontaire, qu'une fois "enclenchée" on ne se contrôle plus. Sauf que, ça donne un coup de discipline de plus pour s'arrêter et ne pas les multiplier. Quand on n'a plus l'option de le faire, souvent on se trouve des mécanismes pour diminuer les criser (leur fréquence, leur importance, et les dégâts).
Je vous souhaite bon courage à vous deux, je sais comment c'Est difficile ces périodes. I love you
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cheriedam" Mar 27 Juil - 15:33

Tu as tout à fait raison liliana, c'est vrai qu'on choisi la facilité , on se dit que tout va quand même passer dans la cuvette mais la cata c'est quand on arrive pas à le faire et qu'on a besoin de toute une nuit pour digerer toutes cette bouffe dégoutante!
Je vais faire un mega effort pour plus chosir la facilité et me battre contre les crises!
Bisous à toutes et merci pour votre soutien Smile
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cerise Mar 27 Juil - 16:10

Cheriedam" a écrit: la cata c'est quand on arrive pas à le faire et qu'on a besoin de toute une nuit pour digerer toutes cette bouffe dégoutante!

Tu parles, je connais... Et imagine, avec du chocolat en quatité gargantuesque, des frites par dessus et tout ce que tu peux imaginer comme faisant partie du lot de la boustifaille que l'on s'autorise à dévorer en un rien de temps... Dire qu'avant de consommer le tout, ça semble si bon et presque "sain"... C'est après que l'on retombe sur terre... Neutral silent

Et s'il y a eu du vin là-dessus, bonjour l'acidité de l'estomac... pale

Ca fait au moins cinq fois que ça m'arrive (sur un bon mois), et tout est là parce que j'ai attendu trop longtemps, puis que je n'ai plus le courage d'aller v*, dans mon pauvre estomac, mais c'est surtout au foie et au pancréas que je pense... pale Faut vraiment que j'arrête ces crises, parce que je crainds pour la bonne santé de mon système digestif. Et puis de reprendre systématiquement une alimentation protéinée après... Ca fait au moins deux ans que je n'ai plus intégré les fruits dans mon alimentation, sauf quand je suis "out" régime. Du coup, je constate que mon fils cadet a perdu l'habitude des fruits Evil or Very Mad

Et tout ça pour yoyoter entre le 72 et le 77 !!!

Bon, avant Dukan, je yoyotais entre le 78 et le 82 Laughing

Au moins n'ai-je pas repris de poids rabbit (départ 92 fin 2006 cyclops )
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cerise Mar 27 Juil - 16:17

Pseudo25/0726/0727/0728/0729/0730/0731/0701/08 02/0803/08
Mahjong69.168.9----------------
Dooo--------------------
Chéried'am--------------------
Ananas--------------------
Lilianaxx51,7----------------
Cerise76,876,7----------------
Mimie--81.7----------------
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Ananas Mar 27 Juil - 23:48

Pseudo25/0726/0727/0728/0729/0730/0731/0701/08 02/0803/08
Mahjong69.168.9----------------
Dooo--------------------
Chéried'am--------------------
Ananas----62.3 Like a Star @ heaven --------------
Lilianaxx51,7----------------
Cerise76,876,7----------------
Mimie--81.7----------------


Bonjour à toutes, me revoilà après pffff... Je ne sais même plus combien de temps! Embarassed Enfin, de mon côté, ça va, j'essaye de reprendre le régime sérieusement bien qu'il y ait toujours un petit écart par-ci, par-là! Aujourd'hui, je voulais faire une journée hyper protéinée pour consolider mon "62" enfin retrouvé (oui, je rappelle que pendant mon absence, je suis remontée jusqu'à 64.9kg) mais j'ai foiré, j'ai craqué sur champignons, ships et chocolat! Crying or Very sad

J'espère que demain ça ira mieux! Rolling Eyes

Je vois que de votre côté ça parle beaucoup de vomissement, j'espère que ça va passer, que vous allez retrouver le control car c'est un mauvais plan qui ne nous aide pas vraiment et qui nous culpabilise fort aussi. Ca m'arrive également mais j'en suis tellement honteuse que je n'en ai jamais parlé je pense! Courage les filles! I love you I love you I love you

Sinon, j'ai vu qu'il y avait une "nouvelle" (enfin pour moi car tu connais surement Cerise depuis bien longtemps!) Bienvenue à toi Mimie. Bisous. I love you

Le tableau est enfin complet! Ah au fait, je trouve le forum vraiment magnifique comme ça, c'est beaucoup plus doux à la vue que l'ancien, le noir c'était quand même fort agressif et puis maitenant quand on écrit son commentaire on voit ce qu'on écrit! Merci Cerise cherry .
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Mahjong Mer 28 Juil - 9:20

Hello Ananas,

Contente de te retrouver et toi aussi Mimi, cheers ; cela faisait un bail !
Je n'ai rien noté hier car j'étais déçue. Hier, je suis remontée à 69,1 et ce matin 69,5 alors que je fais pas d'écart ! GGGRRR. C'est super démoralisant !

Je dois avouer que je ne bois pas beaucoup sur la journée et que je ne vais pas très bien à la toilette . . .

Ici, suis au bureau et j'hésites à prendre un p'tit pain au chocolat ou un fromage blanc !

Quand la journée commence comme ça, c'est pas bon . . . Evil or Very Mad
Mahjong
Mahjong

Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 57
Localisation : Aiseau - BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Jeu 29 Juil - 4:40

Pseudo25/0726/0727/0728/0729/0730/0731/0701/08 02/0803/08
Mahjong69.168.9----------------
Dooo--------------------
Chéried'am--------------------
Ananas----62.3 Like a Star @ heaven --------------
Lilianaxx51,751,751,5------------
Cerise76,876,7----------------
Mimie--81.7----------------

Bon, je le voulais cet IMC de 18,5! Je l'ai eu quand j'ai passé à 52,2. Là, mon médecin m'a dit qu'il faudrait que je stabilise, puis ma psy m'a dit qu'elle ne peut pas savoir que je continue à perdredu poids, et ne rien faire. Donc, il faudrait que je stabilise. J'avoue que là, je sais pas trop en fait. La bouffe ne m'attire pas du tout. Je n'ai pas faim. Mais sauf que je suis tellement fatiguée que je dormirais toute la journée sans problème (ce qui n'est pas normal).
Et de l'autre côté, je m'en reviens si proche de mon cher 50kg idéalisé. (Tu te souviens de Petitpois, hein Cerise?)
Je pense qu'en attendant de me décider, je ne vais juste rien changer et voir comment les choses iront.


Moi aussi je voudrais souhaiter la BIENVENUE À MIMI. Et contente de vous revoir Cheridam, Ananas, puis Mahjong et Cerise aussi lol, enfin, tout le monde est là en ce moment c'est chouette!
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cerise Jeu 29 Juil - 10:36

Pseudo25/0726/0727/0728/0729/0730/0731/0701/08 02/0803/08
Mahjong69.168.969,5--------------
Dooo--------------------
Chéried'am--------------------
Ananas----62.3 Like a Star @ heaven --------------
Lilianaxx51,751,751,5------------
Cerise76,876,776,075,6------------
Mimie--81.7----------------


Quel poids magnifique Liliana : 51 !!! ;-)

Je ne sais pas comment on stabilise... je yoyoye entre le 72 et le 76/77 pour manifestement éviter le problème Rolling Eyes

tente l'aventure, ainsi, on saura quel chemin emprunter... because Mahjong et moi, on fonctionne ainsi. Peut-être qu'on t'attendait pour nous montrer le chemin ?

Ceci dit, je me suis fixé 67kg, mais je me vois bien récupérer un 64 Very Happy

Bises à toutes ! sunny
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Ananas Jeu 29 Juil - 22:50

Pseudo25/0726/0727/0728/0729/0730/0731/0701/08 02/0803/08
Mahjong69.168.969,5--------------
Dooo--------------------
Chéried'am--------------------
Ananas----62.3 Like a Star @ heaven 62.462.1----------
Lilianaxx51,751,751,5------------
Cerise76,876,776,075,6------------
Mimie--81.7----------------


Kilou tout le monde, j'espère que vous allez bien? De mon côté, le poids descend bien, je suis contente mais ce n'est pas vraiment grâce à mes efforts soutenus!

Je n'ai pas été courir et je suis loin des journées hyperprotéinées! Enfin, bosser dans le jardin, ça fait dépenser une partie de calories c'est déjà ça. Puis je ne suis pas en mode hyperprotéiné mais je ne fais pas d'excès non plus.

Liliana, c'est quoi le problème avec ton poids? Un IMC de 18 n'a rien d'anormal, tu fais juste partie des minces, tant que tu n'es pas en dessous de 15, tu ne fais pas partie des gens à problème genre anorexie. C'est fou ça, si tu avais un IMC de 30, personne n'y verrait rien à redire (je parle en connaissance de cause, je l'ai vécu l'IMC de 30!)

Bisous et à demain les filles
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cerise Ven 30 Juil - 10:47

Pseudo25/0726/0727/0728/0729/0730/0731/0701/08 02/0803/08
Mahjong69.168.969,5--------------
Dooo--------------------
Chéried'am--------------------
Ananas----62.3 Like a Star @ heaven 62.462.1----------
Lilianaxx51,751,751,5------------
Cerise76,876,776,075,675,3----------
Mimie--81.7----------------


Salut les puces !!! Very Happy

Hier soir, j'ai failli craquer et aller au resto. Neutral (en songeant que j'allais vomir par la suite... pig )

J'ai résisté je ne sais pas quel miracle. silent Je me suis dit : "C'est comme quand tu avais arrêté de fumer - il ne faut plus penser à manger ce que tu ne peux pas manger, comme tu avais arrêté de penser à la cigarette..." Bon, ça a fonctionné... Very Happy

NB : j'ai arrêté de fumer en 1994 cyclops

Bref, tout va bien. Et pourtant, j'ai mangé gras hier : fromage en quantité, mais pas du 0% et... cinq ou six grains de raisin chez ma Môman Suspect mais j'ai rajouté un shake protéiné pour rattraper le sucre du fruit clown sans quoi, je me connais, rien qu'en culpabilisant, j'aurais repris du poids !!! tongue

Bonne journée I love you


Bizzzz Ananas !!! cheers je ne sais pas si tu as répondu à mon mail --> suis pas encore allée voir - s'cuse pour le ton genre politique, mais franchement, essayer de révéler une image négative de Van Rompuy, président européen actuel, juste au dessus d'un commentaire de cerise chez ananas, et bien faire le lien entre les deux cervelles... silent Tu peux imaginer les commentaires éventuels de Reynders... Ca décrédibilise en même temps Modrikamen (qui me fait confiance) et tout le Parti Populaire... Je dois faire attention de bien séparer mon privé de ma vie un peu plus publique. Si tu veux, j'irai recommenter avec le même genre de mots, mais sous une autre adresse !!! Very Happy

c'est un monde où l'on n'apprécie pas le côté plus sensible et enfantin de la femme... c'est ainsi.

@++++++++++
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Ananas Ven 30 Juil - 11:50

Pseudo25/0726/0727/0728/0729/0730/0731/0701/08 02/0803/08
Mahjong69.168.969,5--------------
Dooo--------------------
Chéried'am--------------------
Ananas----62.3 Like a Star @ heaven 62.462.162.2--------
Lilianaxx51,751,751,5------------
Cerise76,876,776,075,675,3----------
Mimie--81.7----------------


Salut,

Oui j'ai fait le changement, pas de soucis. Je t'ai expliqué dans mon mail ce que je pense qui a dû se passer.
Je ne comprends juste pas ce que ça peut faire que tu aies un blog de régime ET que tu sois liée à un parti politique mais bon... C'est réparé.

Pour parler de choses plus intéressantes Cool , tu as vraiment bien fait d'éviter le resto vu le poids indiqué sur ta balance; bravo pour l'effort (et la récompense!).

De mon côté, auj, je fais une journée hyper light: fruits et juste qq pâtes pour midi. Je ne sais pas pour vous mais j'ai plus facile de faire régime au boulot perso, à la maison, il y a trop de tentations.

Bisous à tout le monde et bonne journée.


Au fait, si vous connaissez qqu qui serait intéressé par un lapin nain albino albino , donner mon adresse de blog: http://la-brocante-de-chichi.skynetblogs.be/ Ca m'arrangerait bien vu que j'ai 14 petits à placer (7 pour le 15 aout et 7 pour le 15 septembre). Si vous en voulez un pour vous, c'est gratuit pour les régimeuses. Very Happy
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cerise Ven 30 Juil - 12:38

[justify]Salut,

Oui j'ai fait le changement, pas de soucis. Je t'ai expliqué dans mon mail ce que je pense qui a dû se passer.
Je ne comprends juste pas ce que ça peut faire que tu aies un blog de régime ET que tu sois liée à un parti politique mais bon... C'est réparé.



--> parce que j'aime bien de conserver un endroit privé où je me peux me compprter un chouilla comme une gogole tendance infantile Very Happy Ce qui a été le cas à ce moment là.

Mais que dans le monde de la philosophie politique, je suis une personne plus stoïque, plus mature, parce que c'est ainsi !!! Basketball

Tu ne vas pas à ton travail avec ton badge de Bob l'éponge !!! scratch

Mais c'est moi qui ai commis l'erreur de notifier mon adresse de blog politique. Pas toi. king

ce n'est tout de même pas difficile à comprendre ??? je suis en train de travailler à l'enseignement de la doctrine libérale. Il s'agit de tendre à un équilibre politique perdu en certains endroits d'Europe, justement infantilisés à outrance par l'assistanat du socialisme ! Tu as quel âge Ananas ??? C'est la même chose pour moi. Il y a des moments où il faut manifester son SERIEUX, ou alors, tu n'es pas susceptible de donner un exemple de rigueur.

Le régime amaigrissant genre ouin-ouin, c'est une chose. L'équilibre social entre la gauche et la droite, c'est --- un rien --- plus sérieux, tu vois ? D'autant en un monde où la démagogie se sert justement des Bob l'éponge pour nous faire avaler n'importe quelle décision quiseront ensuite appliquées dans les tribunaux et dans les administrations (par exemple), comme à des bébés qui gobent tout, parce que papa di rupo et maman milquet vont les sauver du déluge de la mondialisation ! Nous ne sommes plus au temps de la panade, Ananas, mais nous avons l'âge d'enseigner aux jeunes générations que ce n'est ni Bob l'éponge ni un kilo de cerises qui vont leur donner du travail, de la culture et de la dignité !

@++++++, et si tu as l'impression que je te secoue, utilise l'énergie pour perdre du poids, et non pour déprimer. c'est aussi ça, la maturité ;-) Je t'aime ! I love you I love you
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Ananas Ven 30 Juil - 13:52

Non, non tracasse, je vois tout à fait ce que tu veux dire.
Bisous et bonne journée. I love you


Dernière édition par Ananas le Sam 31 Juil - 10:48, édité 1 fois
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Ven 30 Juil - 18:38

Pseudo25/0726/0727/0728/0729/0730/0731/0701/08 02/0803/08
Mahjong69.168.969,5--------------
Dooo--------------------
Chéried'am--------------------
Ananas----62.3 Like a Star @ heaven 62.462.162.2--------
Lilianaxx51,751,751,551,4----------
Cerise76,876,776,075,675,3----------
Mimie--81.7----------------


Coucou Ananas! c'est l'fun que tu sois revenue assidument Cool Et Cerise, mille bravos! Ce n'est pas tant que perdre du poids qui est l'accomplissement, c'est justement cette façon de pouvoir se disipliner pour éviter que la bouffe prenne le dessus.
Et Ananas, je t'ai répondu dans mon journal perso par rapport à mon poids.
Puis Ananas et Cerise, je ne suis pas du tout vos discussions LOL.
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 28 Empty Re: Tableau de poids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum