Régimeuses 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tableau de poids

+4
Cerise
Liliana
Mahjong
Admin
8 participants

Page 21 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant

Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Lun 3 Mai - 18:17

PseudoAvant:27/0428/0429/0430/0401/0502/0503/05 04/0505/05
Dooo75,0------------------
Mahjong6667,267,6--67,067,3--68,3----
Chéried'am58,556,9----------56,5----
Ananas60,661,6----------62,9 affraid ----
Liliana55,255,154,755,055,1xxxx55,7----
Cerise72,4------72,5----------
Place accueil--------------------


Bon alors, je me joins à la gang qui a pris ce we. Pourtant, je ne comprends pas vraiment. Je crois que c'est de la rétention d'eau, parce qu'hier soir, j'ai mangé très salé. j'avais comme «besoin» de sel. Et aussi, un manque de sommeil récurrent depuis plusieurs semaines. Mais, je me sens bien, je m'en fiche un peu.
Cerise, Ananas et Mahjong, je ne veux surtout ^pas vouvs voir vous décourager!!!! Cheridam, bah, ça va bien de ton côté dis donc bom


(Ananas, je crois que je vais me retirer du défi. Je suis exactement au même poids qu'au début là. Et j'ai tellement de chose à penser, que j'ai l'impression que ça ne me sert plus à rien. Je continuerai simplement ici)
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Ananas Lun 3 Mai - 18:36

Ok Liliana, comme tu le souhaites, je te mets quand même dans le défi de cette semaine et pour la semaine prochaine, si tu changes d'avis, il suffira que tu me le dises. De toute façon, je crois franchement que je ne suis pas douée pour motiver les gens car aucun défi ne se fini avec tous les participants et les gens postent de moins en moins, je ne suis pas sûre d'en refaire après.

Sinon, t'inquiète pas pour moi, il me reste 3kg à perdre sur la semaine mais je reste motivée (si je me coupe un bras, ça devrait faire l'affaire, ça doit au moins faire 3kg non?) cat
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cerise Mar 4 Mai - 0:16

Je suis si triste ce soir...

Ananas, comme je te l'ai dit via sms (et à Mahjong) oui, j'ai annulé tous mes blogs (anciens, de dessins, de revendications anarchistes, celui de Cerise... Gros coup affectif. Je ne veux plus que quiconque de ce passé puisse encore me lire... Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis si triste, mais il faut que je m'en remette très vite, parce que j'ai déjà perdu beaucoup de temps dans ma vie en tristesse d'histoires d'Amour Crying or Very sad

Je suis une romantique hyper exigeante, au final, et en prenant de l'âge, ça ne s'améliore pas. Par contre, je me renforce avec les Arts... C'est déjà ça pale

Bon, mon new blog (que j'ai mis en journal intime - et mon pseudo y est Monica - hihiii ^^J'étais en train de regarder Friends ^^)

http://chemin.skynetblogs.be/

Ce jour, j'ai boulimiqué genre éléphant avec un pote hippopotame et encore un autre rhinocéros, sauf que les trois c'était moi toute seule pale

J'ai dit à Mahjong vers 18h que je m'étais reprise en mains tout de suite, et bien je suis encore allée à la friterie manger une énorme mitraillette, avec un quart de vin rouge pale

Les ruptures, ça ne me vaut rien study

J'ai les yeux si fatigués, tellement j'ai pleuré Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon, à demain les filles ! Pas question de se laisser aller. Je n'ai plus le temps, il me reste quarante ans à vivre !!! V'la d'jà 5 minutes de moins ! cheers tongue
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cerise Mar 4 Mai - 0:22

"Monica", c'est parce que si je remets Cerise (pseudo que j'utilise depuis des années) c'est clair que je peux être repérée.

Il faut vraiment que je l'oublie, mon Aristo... Sans quoi, j'en mourrai sans avoir jamais rien fait de ma vie... Je ne sais pas si j'y arriverai un jour.

C'est comme s'il restait en moi : comme si je m'étais arrangée pour que tout ce qui peut me faire mal s'en aille, et je garde sa gentillesse et ses bonnes intentions en moi, et nous serons ensemble pour l'éternité.

S'il y avait un bonhomme qui pleure, je le mettrais ici... No Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Vous allez me croire ou pas, mais Manon est née le même jour que son Grand-Père, juste 120 ans après. Et son Grand-Père (Poète Aristocrate de renom) c'est lui qui a fait que je les avais rencontrés, lui (Pierre) et son Père... pale

Manon, c'est ma petite fille, la fille de mon fils Thibaut...

Moi qui voyais un signe magique et merveilleux en cette date (28 avril), me voilà avec la preuve vivante et magnifique que je ne pourrai jamais les oublier No Crying or Very sad

Crying or Very sad



Tableau de poids - Page 21 Manon1,da7c86255b840ed501c1938169124a79.jpg

http://www.hiboox.com/go/pictures/private-picture/manon2,6116d5149b4b4231f114e620318a7d1e.jpg.htmlhttp://www.hiboox.com/go/pictures/private-picture/manon2,6116d5149b4b4231f114e620318a7d1e.jpg.html
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Mar 4 Mai - 1:32

Cerise a écrit:Par contre, je me renforce avec les Arts... C'est déjà ça

Je ne savais pas que tu faisais des Arts! Tu fais du dessin donc?! Il me semble que tu l'avais déjà mentionné peut-être, mais pour le reste, je n'étais pas au courant. cyclops Bah, je suis bien contente de l'apprendre, moi je suis une pseudo artiste, dans le sens où je me défoule et me "déconnecte" par le dessin, et, récemment, par la peinture et autres média.
Après mes études de psycho, j'irais faire un diplôme en art-thérapie. Je vais traiter par les arts, et apprendre à des gens à s'exprimer ainsi. drunken


Hum, ma Cerise adorée, ça ne me regarde pas ce qui s'est passé pour te mettre dans un tel état de tristesse. Mais je sais que parfois, on peut bien être fortes, disciplinées, et connaître tous les moyens au monde pour gérer ses émotions, mais il y a des épreuves par-dessus lesquels on ne peut pas vraiment passer sans vivre le coup que ça nous porte. Sad Crying or Very sad (oui il en a des bonhommes qui pleurent). Donc, c'est épuisant, mais c'est une décharge d'émotions intense mais qui durera moins longtemps. Et ensuite, tu seras prête à te remettre sur pied et repartir à zéro.
Bon courage I love you
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cerise Mar 4 Mai - 14:31

Merci ma pucette Wink

Ca m'a fait du bien de te lire.

Bisous bisous xoxoxo

sunny cheers
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cheriedam" Mar 4 Mai - 15:02

Holala ma Cerisette ça me fait de la peine de te savoir si triste, snif
Je pense fort à toi
Mille bisous
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Ananas Mar 4 Mai - 15:49

PseudoAvant:27/0428/0429/0430/0401/0502/0503/05 04/0505/05
Dooo75,0------------------
Mahjong6667,267,6--67,067,3--68,3----
Chéried'am58,556,9----------56,5----
Ananas60,661,6----------62,9 affraid 62,1 afro --
Liliana55,255,154,755,055,1xxxx55,7----
Cerise72,4------72,5----------
Place accueil--------------------


Bonjour les belles, j'espère que tout le monde va bien...

Cerise, vraiment contente de voir que ta motivation et ta bonne humeur reviennent au fur et à mesure de la journée, mais ça on le savait déjà rien ne peut abattre notre Cerise adorée! Enfin Monica pour les intimes hihihi. Il est vraiment joli ton nouveau blog, perso je préfère un fond plus clair car le noir ça déprime vite!
Pour le défi: perdre 3kg pour lundi, bien évidemment je tiens le pari et tu vois je triche déjà: -800gr pour commencer. Moi je prévois oeufs - fromages frais, yaourts, fruits et légumes + sport. (A savoir que j'ai déjà un resto de prévu jeudi avec mon copain, on fêtera l'achat de son premier appart d'investissement si le proprio accepte son offre, on croise les doigts) Mais je compte m'accrocher les autres jours pour atteindre l'objectif. Je crois que je vais essayer de reporter le repas de fête des mères, pas trop envie de plomber mon régime juste la veille de la fin du défi!

Bonne fin de journée!
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Mar 4 Mai - 16:36

Hey Ananas, fais quand même gaffe au régime style kamikaze là. 3 kilos en une semaine, c'est un peu exag' non?! Rolling Eyes
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Ananas Mar 4 Mai - 17:42

Liliana, merci de t'inquièter mais je ne fais qu'essayer et puis tu es bien placée pour savoir que je rate tous mes défis, donc pas de stress. Razz Bisous
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cerise Mar 4 Mai - 19:25

Ananas, tu me fais rire avec ton humour genre le mien !!! ^^

Hihiii, j'adore ta dernière remarque Wink

Bon et bien, j'ai bien fait de repasser par ici, j'avais déjà oublié mon engagement du MOINS trois kilos pour lundi tongue

Aujourd'hui aura été un jour de plus avant de commencer Rolling Eyes

Mais bon, ce fut un gros coup, et ce bien que je trouve que je me remette extrêmement vite des coups durs. J'ai plus de mal avec les coups durs professionnels, me semble-t-il.

Il faut dire que depuis quelques années, je suis tellement prudente (pour me protéger genre coups de coeur) qu'au final, je ne quitte quasi plus mon armure psychique Very Happy

Je suis prête à vivre en état de guerre, mais paisiblement, 24h/24 jusqu'à la fin de mes jours.

Blague à part : le genre de remarque du style : Allez Brigitte BArdot, va t'occuper des bébés phoques, quand on a été une Lolita comme moi, ça déstabilise un chouilla... Si j'avais eu une vie de coincée des neurones, je ne prendrais aucun risque, mais là, je quitte une vie dans laquelle j'étais franchement ccoquine et belle pour une vie de dame d'âge mûr, comme tout le monde. C'est plus difficile quand on a connu la gloire Rolling Eyes Même si on n'en pas abusé... rabbit

Ah mes jeunettes ! Profitez bien de vos belles années Very Happy Very Happy Very Happy geek flower

Signé : Cerise-Monica cherry Like a Star @ heaven I love you

"Fuir le bonheur de peur qu'i'n'se sauve..." (Jane Birkin)
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cerise Mar 4 Mai - 19:31

N'oubliez pas de venir me dire bonjour ici -> http://chemin.skynetblogs.be/

Le fait de ne plus être en diététique, ça me fait tout drôle... No Ou plutôt tout bizarre-triste Crying or Very sad
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Ananas Mar 4 Mai - 19:39

Cerise, je crois qu'on est un peu parreil, on a tellement peur d'être déçue qu'on s'arme contre le pire mais le problème, c'est que les autres arrivent quand même à passer à travers la carapace et quand ça arrive on est fort démunie! Courage.

Je trouve déjà que tu ne te laisses pas du tout aller, tu as un nouveau blog, tu passes pas mal ici, tu ne restes pas dans ton coin et c'est déjà un grand pas.

Pour les trois kilos à perdre, si tu veux, je t'ajoute à mon mini tableau sur mon blog, c'est pas mal les tableaux pour rester motivées, si ça te dit, tu sais où me trouver! Bisous I love you
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cerise Mer 5 Mai - 10:39

PseudoAvant:27/0428/0429/0430/0401/0502/0503/05 04/0505/05
Dooo75,0------------------
Mahjong6667,267,6--67,067,3--68,3----
Chéried'am58,556,9----------56,5----
Ananas60,661,6----------62,9 affraid 62,1 afro --
Liliana55,255,154,755,055,1xxxx55,7----
Cerise72,4------72,5--------75,1 Rolling Eyes
Place accueil--------------------



4 jours de PP - j'ai convenu ça avec Mahjong - je ne sais pas si elle va le faire... Bizzz flower
Cerise
Cerise

Messages : 374
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Ananas Mer 5 Mai - 11:50

PseudoAvant:27/0428/0429/0430/0401/0502/0503/05 04/0505/05
Dooo75,0------------------
Mahjong6667,267,6--67,067,3--68,3----
Chéried'am58,556,9----------56,5----
Ananas60,661,6----------62,9 affraid 62,1 afro 61,6
Liliana55,255,154,755,055,1xxxx55,7----
Cerise72,4------72,5--------75,1 Rolling Eyes
Place accueil--------------------


Hello tout le monde, de mon côté ça progresse bien niveau régime par contre je me sens de plus en plus mal auj, j'ai même vomi, je vois floue. Pas la forme, je voudrais retourner dans mon lit, la journée va être longue, je travaille jusque 20h puis encore 1h de route. Biz
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cheriedam" Mer 5 Mai - 14:49

Et bein ma petite Ananas si tu es vraiment pas bien rentres cher toi et soignes toi vite =)
Courage et j'espere que c'est rien de grave
Gros bisous
I love you
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Mer 5 Mai - 15:57

Tu serais pas enceinte Ananas! Rolling Eyes
Sinon, ben c'est le temps des gastros avec le dégel et tout. silent Chez nous aussi ça court. Moi c'est ma phobie d'attraper la gastro.
Tu aurais eu une bonne raison de ne pas aller travailler....mais comme dit Cherie, tu rentreras chez toi si ça persiste.

Prends soin de toi ma belle. I love you
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Mer 5 Mai - 16:04

Moi, je ne me pèserai pas avant quelques jours. J'ai perdu le contrôle hier (voir mon journal Evil or Very Mad ) et je dois vraiment reprendre ça en main. Donc, je travaille là-dessus. Je trouve pas ça vraiment drôle. Crying or Very sad Mon estime de moi en a pris un coup. Mais bon, je me change les idées, et je recommence.
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Ananas Mer 5 Mai - 21:20

Bonsoir, bon finalement j'ai suivi vos conseils sans le savoir, j'ai été chez le doc du boulot et il m'a renvoyé chez moi jusque vendredi, les médicaments font un peu effet mais j'ai toujours la tête qui tourne fort. Pour info, j'ai une grosse migraine,je ne suis pas enceinte! Shocked

Au moins je pense que les vomissements sont fini, tant mieux, c'est pénible de vomir le ventre vide! No

Liliana, garde le courage, faut pas te tracasser, tu gères super bien, ce n'est pas un petit écart qui va foirer ton régime!
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Mahjong Ven 7 Mai - 8:40

Bonjour les filles,

J'espère que tu vas mieux Ananas !
Je viens vous annoncer que je pars vers 09 h ce matin, 2 jours à la mer, à Cap Blanc Nez avec mon compagnon Philippe et mon toutou Engy !
On a besoin de se ressourcer et de changer nos idées !
Je reviendrai avec des petites photos.
Passez toutes un bon WE.
Gros bisous de Mahjong. Tableau de poids - Page 21 Herz

Cerisette, pour les 4 jours PP, . . . c'est foutu pour moi ! J'espère que de ton côté tu as su te reprndre en main et venir nous afficher un beau p'tit poids ce lundi. Tableau de poids - Page 21 Icon_cheers
Mahjong
Mahjong

Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 57
Localisation : Aiseau - BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Liliana Ven 7 Mai - 17:47

Rien de spécial à marquer par ici. Je ne me pèse toujours pas, c'est pas la compulsion, mais c'est pas le contrôle totale non plus. Je me reprend assez bien, mais tranquillement. J'ai un peu moins envie de me prendre la tête avec le régime.

Ben, je voulais juste vous faire des coucous à toutes. Ananas, j'espère que tu te reposes et que tu prends du mieux. Mahjong, profites de ce deux jours et passes du bon temps avec ton chéri et ton toutou. Cerise, tente de continuer tes jours PP même si Mahjong ne peut pas. Et Cheridam, gros bisous à toi Wink
sunny Smile cheers alien clown Razz Wink geek jocolor flower afro lol!

Bon, suis heureuse aujourd'hui lol. J'ai fini mes examens hihihi.
Liliana
Liliana

Messages : 372
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 36
Localisation : Montréal - Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Cheriedam" Ven 7 Mai - 19:26

Coucou les choupettes,
J'espere que vous allez bien?
POur ma part c'est un peu comme Liliana, je grignotte trop souvent mais j'ai pas envie de prendre la tête...Bon c'est vrai lundi fin du défi, je croise les doigts
j'espere ne pas être remonté trop!
Bon week-end en amoureux alors Mahjong =)
J'espere que tu vas mieux Ananas et que toi ma petite Cerise tu tiens le coup!
Gros bisous à toi Liliana et j'espere que tu as réussis tes exams avec brio =)
Smouackkk les choupies
Cheriedam
Cheriedam"

Messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Ananas Sam 8 Mai - 8:32

PseudoAvant:06/0507/0508/0509/0510/0511/0512/05 13/0514/05
Dooo75,0------------------
Mahjong68,3------------------
Chéried'am56,5------------------
Ananas61,660,861,561,6------------
Liliana55,7------------------
Cerise75,1------------------
Place accueil--------------------


Bonjour les filles, je vais un peu mieux, j'ai encore souvent la tête qui tourne et je suis fort fatiguée mais je n'ai plus la nausée qu'en fin de journée, donc ça va dans l'ensemble.
Pour régime, il me reste encore 1.7kg à perdre en 2 jours, ça va être dur. J'ai racheté de la poudre hyperprotéiné Gayelord, auj c'est PP et demain aussi sauf le repas de fêtes des mères!

Cerise, j'espère que tu gardes le sourire, Chérie d'amour et Liliana, vivement que votre grande envie de manger passe vite! Mahjong, amuse-toi bien à la mer! Bisous et bonne journée!


Dernière édition par Ananas le Mar 11 Mai - 14:26, édité 1 fois
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Mahjong Mar 11 Mai - 10:31

Hello les filles,

Ben, y a pas eu beaucoup de passage ce WE ! ! !
Les 2 jours à la mer nous ont fait du bien (mais pas pour le régime Rolling Eyes , on a profité de tout).
Du coup, bardaff, 69,1 ce matin ! Alors, que fait Mahjong ? Ben, elle recommence encore une fois . . . tongue
Froamge blanc et filet de maquereau pour le buro ! Wink
Je viendrais mettre une ch'tite photo ce soir.

Gros bisous à toutes et à bientôt.
Mahjong
Mahjong

Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 57
Localisation : Aiseau - BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Ananas Mar 11 Mai - 14:25

PseudoAvant:06/0507/0508/0509/0510/0511/0512/05 13/0514/05
Dooo75,0------------------
Mahjong68,3----------69,1------
Chéried'am56,5------------------
Ananas61,660,861,561,661,761,161,1------
Liliana55,7------------------
Cerise75,1------------------
Place accueil--------------------


Ouhouh, il y a qqu?
Encore un défi de raté de mon côté... Mahjong, j'ai pris ton poids du jour pour le blog, bisous...
Ananas
Ananas

Messages : 163
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Liège

http://anana.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de poids - Page 21 Empty Re: Tableau de poids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum